Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar yv12 » 26 Nov 2015, 20:50

Salut. Pour moi, la new gen c est ps4. J ai eu une 360 et pas trop envie de la onze.
Sauf pour Forza et Halo.
Sur play4 il y a uncharted...
yv12
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Nov 2015, 14:21

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Didux » 31 Déc 2015, 16:17

Perso pour du pur jeu, la PS4, sinon la Xbox one, avec la derniere maj tu peux jouer a des jeux Xbox 360, et pour le multimédia je prefere la xbox.
apres les 2 sont sympa quand meme !!
Avatar de l’utilisateur
Didux
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 28 Nov 2013, 23:26
Localisation: 95

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2016, 22:23

yop les gens, bon je disposes actuellement de 400 boules a mettre dans une nouvelle consoles (oui papa noel ma filer un peu de blé)

question au possesseur mieux vaut que je prenne direct un disque dur de 1 To histoire d'etre tranquille non? il faut installer tout les jeux quelle que soit la consoles je crois.

je me tate encore entre la ps4 et la one, j'ai pas mal de jeux sur 360 mainteant il y a quelques excluq ue je testerais bien sur la "pisse four" god of war, saint seiya.

bref un pack a me conseiller en particulier pour 400 boules.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Didux » 02 Jan 2016, 12:29

Moi j'ai la xbox one avec le kinect, le kinect n'est pas vraiment exploité dans les jeux, bien dommage, sinon pour ce que j'en fait (casual game) j'en suis super content. ça me fait aussi lecteur multimédia.
mais comme je l'ai dit dans un autre post, la ps4 pour jouer c'est super.
Il y a plein de promo en ce moment et encore plus dans une 10 zaines de jours...

je t'invite à regarder sur ce site, que j'adore:

http://www.dealabs.com/

Bon achat !
Avatar de l’utilisateur
Didux
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 28 Nov 2013, 23:26
Localisation: 95

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar brakmar33 » 02 Jan 2016, 13:35

Je suis pas objectif, car j'achete que sony, je me suis meme pas possé la question car je n'ai aucune affinité avec microsoft !

Donc ps4 msp_thumbsup
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar linkinrcs » 03 Jan 2016, 19:55

J'ai longtemps hésité comme toi lepoulpe, mais j'ai aussi craqué pour la PS4, le coté multimedia de la One m'interesse pas et les futurs exclus sur PS4 me tentent plus.
Surtout que je l'ai touché à 200 boules neuve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar neokony » 03 Jan 2016, 20:42

lepoulpe a écrit:yop les gens, bon je disposes actuellement de 400 boules a mettre dans une nouvelle consoles (oui papa noel ma filer un peu de blé)

question au possesseur mieux vaut que je prenne direct un disque dur de 1 To histoire d'etre tranquille non? il faut installer tout les jeux quelle que soit la consoles je crois.

je me tate encore entre la ps4 et la one, j'ai pas mal de jeux sur 360 mainteant il y a quelques excluq ue je testerais bien sur la "pisse four" god of war, saint seiya.

bref un pack a me conseiller en particulier pour 400 boules.


Moi je te conseil le pack avec les Uncharted (y a les 3 épisodes donc de quoi faire) qui est une valeur sur :thumbsup:

neokony
 

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Copeau » 04 Jan 2016, 12:42

Uncharted, l'un des tous meilleurs jeux de ces dernières années. Vivement le 4. Et dommage pour Microsoft ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 04 Jan 2016, 12:49

il y a cette offre en ce moment qui me fait de l'oeil vous en pensez quoi?
http://www.auchan.fr/ps4-500-go-tearaway-lego-jurassic-world-fallout-4-pes-2016/p-cl873606
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 05 Jan 2016, 17:45

bon bah a y est j'ai acheter la pisse-four.

agreablement surpris par la facilité d'instalation de tous le bouzin tous mes comptes netflix et spotify sont deja operationelles.

la je suis en train d'installer les jeux.

bon plus qu'a vendre ma 360 si ca interesse quelq'un ca va faire un sacrer lot a la vente.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités