Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 10:59

Voila mon bailleur, nous propose un internet social avec télé téléphone appel entrant pour 1,37 TTC, avec un débit de 2 à 5 Mbits. je me demande si pour l'utilisation d'internet ( navigation, streaming, petit téléchargement) c'est suffisant ? je suis assez tenté pour le prix, L’opérateur c'est Numéricable.

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 11:36

ca me semble quand meme un peux leger comme debit de nos jours, ca ira encore pour venir ici et gerer le texte mais ca risque d'etre plus aleatoire pour la lecture de video.

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 13:16

lepoulpe a écrit:ca me semble quand meme un peux leger comme debit de nos jours, ca ira encore pour venir ici et gerer le texte mais ca risque d'etre plus aleatoire pour la lecture de video.

ah mince trop faiblard.dommage.

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 15:08

Trollex a écrit:Voila mon bailleur, nous propose un internet social avec télé téléphone appel entrant pour 1,37 TTC, avec un débit de 2 à 5 Mbits. je me demande si pour l'utilisation d'internet ( navigation, streaming, petit téléchargement) c'est suffisant ? je suis assez tenté pour le prix, L’opérateur c'est Numéricable.

1.37 pour internet ? N'hésite pas c'est intéressant. Moi je paye 20 fois plus et la télé marche quand elle veut ( bugs et des fois même plus utilisable).
Il suffit que tu laisses de coté le décodeur tv et tu auras tout le débit réservé au surf internet et la téléphonie.
La tnt par câble d'antenne s'est largement suffisant.
ça vaut le coup msp_thumbup

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 17:34

Je suis à 2.5 à la maison et je pleure car c'est lent.
Au bistro c'est 14.5 alors je suis devenu un excellent pilier de comptoir. :186d5539:

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 18:09

Bonjour

Comme l'a dit Satanderino91, une moyenne à 2M c'est bon pour de la bureautique, un peu de youtube, ça risque de pixélliser les soirs de matchs en streaming.
Mais si 2m/S c'est lent à en pleurer quand tu payes 30€/mois, pour moins d' 1,50€ c'est tout à fait acceptable et avec le sourire...
tout est relatif

Cordialement

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

09 Oct 2015, 19:16

oui faut vraiment que je réfléchisse avant de faire des conneries.En même temps pour 1,37 je vais pas avoir des débits de gueudin. Pour ce qui est du flux TV il est séparé pour avoir un débit correct.
Publier une réponse