Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar Trollex » 09 Oct 2015, 10:59

Voila mon bailleur, nous propose un internet social avec télé téléphone appel entrant pour 1,37 TTC, avec un débit de 2 à 5 Mbits. je me demande si pour l'utilisation d'internet ( navigation, streaming, petit téléchargement) c'est suffisant ? je suis assez tenté pour le prix, L’opérateur c'est Numéricable.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2015, 11:36

ca me semble quand meme un peux leger comme debit de nos jours, ca ira encore pour venir ici et gerer le texte mais ca risque d'etre plus aleatoire pour la lecture de video.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar Trollex » 09 Oct 2015, 13:16

lepoulpe a écrit:ca me semble quand meme un peux leger comme debit de nos jours, ca ira encore pour venir ici et gerer le texte mais ca risque d'etre plus aleatoire pour la lecture de video.

ah mince trop faiblard.dommage.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar Santanderino91 » 09 Oct 2015, 15:08

Trollex a écrit:Voila mon bailleur, nous propose un internet social avec télé téléphone appel entrant pour 1,37 TTC, avec un débit de 2 à 5 Mbits. je me demande si pour l'utilisation d'internet ( navigation, streaming, petit téléchargement) c'est suffisant ? je suis assez tenté pour le prix, L’opérateur c'est Numéricable.

1.37 pour internet ? N'hésite pas c'est intéressant. Moi je paye 20 fois plus et la télé marche quand elle veut ( bugs et des fois même plus utilisable).
Il suffit que tu laisses de coté le décodeur tv et tu auras tout le débit réservé au surf internet et la téléphonie.
La tnt par câble d'antenne s'est largement suffisant.
ça vaut le coup msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar browxing » 09 Oct 2015, 17:34

Je suis à 2.5 à la maison et je pleure car c'est lent.
Au bistro c'est 14.5 alors je suis devenu un excellent pilier de comptoir. :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar tictacadict » 09 Oct 2015, 18:09

Bonjour

Comme l'a dit Satanderino91, une moyenne à 2M c'est bon pour de la bureautique, un peu de youtube, ça risque de pixélliser les soirs de matchs en streaming.
Mais si 2m/S c'est lent à en pleurer quand tu payes 30€/mois, pour moins d' 1,50€ c'est tout à fait acceptable et avec le sourire...
tout est relatif

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
tictacadict
Curieux
 
Messages: 65
Inscrit le: 13 Avr 2015, 18:30

Re: Proposition internet débit 2 à 5 Mbits interessant ?

Messagepar Trollex » 09 Oct 2015, 19:16

oui faut vraiment que je réfléchisse avant de faire des conneries.En même temps pour 1,37 je vais pas avoir des débits de gueudin. Pour ce qui est du flux TV il est séparé pour avoir un débit correct.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!


Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités