Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

j'ai réservé windows 10

17 Juin 2015, 19:10

Voila j'ai eu l'icone de réservation de Windows 10. J'espère que l'install va pas virer tout les programmes que j'ai avec mon windows 7.
Je dois dire que mon Windows 7 n'a jamais planté, mais j'ai pas put résister à l'offre gratuite.

Re: j'ai réservé windows 10

17 Juin 2015, 20:24

mon win 8.1 n'a JAMAIS planté non plus.

les écrans bleu deviennent des légendes chez microsoft

Re: j'ai réservé windows 10

17 Juin 2015, 20:43

Moi comme d'habitude je vais attendre de voir comment ca se comporte ce W10...

Re: j'ai réservé windows 10

17 Juin 2015, 21:09

je pense qu'il vas être comme le 8.1 avec le retour du menu démarré et l"ajout de quelque amélioration ou la disparition de certain logiciel tels que IE.

La grosse modif de win10 c'est qu'il sera le même sur toutes les plateformes smartphones, tablette et PC.

une petite sauvegarde de win 8.1 ou 7 avant l'installation du 10 devra être faite par précaution mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes.

A suivre quand même.....

Re: j'ai réservé windows 10

17 Juin 2015, 21:17

Moi je reste sous Linux. :error404:

Re: j'ai réservé windows 10

17 Juin 2015, 23:55

Combien ça coûte de passer de Windows 7 à sa version 10?
Parce que j'ai aussi aperçu une notification...

Re: j'ai réservé windows 10

18 Juin 2015, 00:38

Non mais arrêtez vos bêtises les gars, je viens juste de passer à windows 8.1 la semaine passée avec mon nouveau PC... :banging:

Re: j'ai réservé windows 10

18 Juin 2015, 01:22

Didux a écrit:Moi comme d'habitude je vais attendre de voir comment ca se comporte ce W10...

Excellente idée. En informatique, quand ça fonctionne, on ne change rien. :mrgreen:
Ca m'a toujours réussi. ;)

browxing a écrit:je pense qu'il vas être comme le 8.1 avec le retour du menu démarré...

Ca c'est une bonne chose, l'interface de W8 m'a toujours gavé (pour le peu que je l'ai testé) du coup je suis resté à W7 qui me convient très bien.

Fischm a écrit:Moi je reste sous Linux. :error404:

J'ai testé aussi, pas mal mais je n'ai jamais franchi le pas définitivement.

Re: j'ai réservé windows 10

18 Juin 2015, 01:24

Au fait, une question con vu que je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps...
Et Windows 9 dans l'histoire, il a existé :?: :icon_gratgrat:

Re: j'ai réservé windows 10

18 Juin 2015, 07:01

Avec une nouvelle mouture Windows il faut plutôt écrire " je suis réservé " hu hu.
Publier une réponse