Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: j'ai réservé windows 10

Messagepar Trollex » 20 Juin 2015, 10:20

Ce qui me fait ièche dans l'histoire c'est qu'il va falloir que je ré installe tout mes programmes quand je serai passé à W 10. Par contre je vais laisser les gugusses moyens lambda de bases essuyer les platres et remonter la casse avant de me décider à faire l'upgrade.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: j'ai réservé windows 10

Messagepar Fischm » 20 Juin 2015, 11:11

Trollex a écrit:Ce qui me fait ièche dans l'histoire c'est qu'il va falloir que je ré installe tout mes programmes quand je serai passé à W 10. Par contre je vais laisser les gugusses moyens lambda de bases essuyer les platres et remonter la casse avant de me décider à faire l'upgrade.

Ah, ça se passe comme ça sous Windows ???

Eh bé, c'est pas pratique tout ça... :cartonrouge:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: j'ai réservé windows 10

Messagepar Jackmaster » 20 Juin 2015, 17:13

Bon, de mon coté, 3 machines sous win 8.1 sans AUCUNS soucis ou problèmes de compatibilité; 1 machine en WIn10 technical preview depuis janvier pour tester et essayer les nouvelles interfaces qui apparaissent au fur et à mesure des maj (nombreuses).
Pour donner un exemple , un pc portable de 2008 (Core 2 duo 1,6 ghz et 2 go de ram !) avec un ssd et win 8.1 c'est le jour et la nuit avec xp, vista ou seven ! installation rapide et complète sans cd de drivers, boot de 6 secondes et fluidité totale à l'utilisation.
Je recommande windows 8.1 sur un ssd systématiquement à mes proches qui sollicitent mon avis (c'est mon job faut dire...).
L'énorme nouveauté de Win10 pour moi est qu'il sera GRATUIT !!! (si tu as un seven ou un 8 ) !!!!!!

;) amha
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: j'ai réservé windows 10

Messagepar Trollex » 21 Juin 2015, 09:15

Fischm a écrit:
Trollex a écrit:Ce qui me fait ièche dans l'histoire c'est qu'il va falloir que je ré installe tout mes programmes quand je serai passé à W 10. Par contre je vais laisser les gugusses moyens lambda de bases essuyer les platres et remonter la casse avant de me décider à faire l'upgrade.

Ah, ça se passe comme ça sous Windows ???

Eh bé, c'est pas pratique tout ça... :cartonrouge:

bah je sais pas trop, j'ai jamais changé d'OS sur un pc,donc je sais pas si perdrais mes programmes et données. J'ai quand même un dual boot Ubuntu/Win7, ça m'a bien servit d'ailleurs un dual boot.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : freewheels et 4 invités