Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Messagepar Callaghan » 05 Mai 2015, 00:09

nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:Manque plus que vous l'a mettiez à poils et là je vous perds tous bandes d'affamés :mrgreen:


wé bande de chacals, alors que le mac mini je l'ai mis à poil bien comme il faut et à part guigui rien, l'indifférence générale :banging: :cartonrouge: :banging:


C'est la faute à athanase qui a posté ce gif, et Reno qui a surenchéri avec la vidéo complète. :cry:

Moi, tu penses bien...J'étais concentré à fond sur ton Macintosh, et ta dextérité de haute volée. :aloy: .................. :w:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Messagepar Guigui 57 » 05 Mai 2015, 07:15

Reno a écrit:Ah ça y est, j'ai la réponse, grâce à Gougueule Imègdizes.

Il s'agit d'Addison Timlin msp_love

C'est mignon à c't'âge-là :msp_blushing:

Image

C'est très très mignon à ct'âge-là... :koggy:

Bon allez, afin de préserver notre Isa, j'aurai la décence de vous proposer un lien plutôt que de poster directement certains gifs!!! :w:
:arrow: https://www.tumblr.com/search/addison%20timlin%20gifs
Guigui 57
 

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Messagepar Danlam » 05 Mai 2015, 07:23

Ça y est j'ai déjà oublié le nom de la biatch, pas que ce soit important en tant que tel, c'est vrai on s'en fout de la biatch, juste que mes jeux pour la mémoire n'ont pas l'air de faire leurs effet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Messagepar Mark5 » 05 Mai 2015, 07:40

Image

Du coup, on comprend mieux pourquoi tu trouves nic0 sympa.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Messagepar Guigui 57 » 05 Mai 2015, 08:37

Image
Guigui 57
 

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Messagepar Danlam » 05 Mai 2015, 10:52

Mark5 a écrit:Image

Du coup, on comprend mieux pourquoi tu trouves nic0 sympa.


oh c'est simple, beaucoup ici sont pas zentils alors les zentils c'est facile de s'en rappeler. :mrgreen:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités