Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Gameboy ??

Messagepar nic0 » 05 Mar 2015, 18:28

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:02, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Gameboy ??

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2015, 18:32

tu parles de quelle gameboy il y en a eu enormement. sinon les preùieres versions sont a eviter ca suce les piles au une vitesse monstres.

le bon plan en ce moment c'est la 2ds

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/consoles-2ds/l-1033918.html#_his_

tu profites pour pas trop cher d'une ludotheque recente et enorme. et si tu en prends deux tu peux meme te faire des sessions de mario kart avec ton gremlins. (et il y a meme un kart rose je crois)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Gameboy ??

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2015, 18:40

vazy repond tarba :evil:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Gameboy ??

Messagepar nic0 » 05 Mar 2015, 18:40

lepoulpe a écrit:tu parles de quelle gameboy il y en a eu enormement. sinon les preùieres versions sont a eviter ca suce les piles au une vitesse monstres.

le bon plan en ce moment c'est la 2ds

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/consoles-2ds/l-1033918.html#_his_

tu profites pour pas trop cher d'une ludotheque recente et enorme. et si tu en prends deux tu peux meme te faire des sessions de mario kart avec ton gremlins. (et il y a meme un kart rose je crois)


ha wé je pensais aux + vieilles en fait :oops:

genre ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

:icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Gameboy ??

Messagepar nic0 » 05 Mar 2015, 18:40

lepoulpe a écrit:vazy repond tarba :evil:


calme ta oij' bouffon :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Gameboy ??

Messagepar Reno » 05 Mar 2015, 19:02

nic0 a écrit:ha wé je pensais aux + vieilles en fait :oops:

genre ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

:icon_gratgrat:


Alors là, il se trouve que je peux émettre un avis aussi avisé qu'éclairé, dans la mesure où je m'enorgueillis de posséder ce très bel objet Image

Ce modèle précis a une assez bonne autonomie avec ses deux piles AA ; pas autant que son illustre précesseur (la toute première Game Boy), modèle qui disposait quant à lui de 4 PILES, et qui autorisait des journées entières à glander sur TETRIS, au lieu de réviser ses cours de marketing, dans le but, primo, d'obtenir son BTS Action Co, et deuzio, de niquer des gonzesses, consécutivement aux montagnes de pognon engrangées par l'exercice du métier de fringant commercial, qui permettait à l'époque de se payer une R21 NEVADA et du coup d'emballer grave, à la sortie du Globo, dans le XIXe. Mais je m'égare.


Bref, une autonomie tout à fait honnête, malgré les deux piles, infiniment meilleure que celle de la GB Pocket qu'un de mes potes conscrits au Ministère de la défonce Défense possédait, et qui avait quant à elle deux petites piles AAA à l'autonomie grotesque (je crois qu'elles étaient mortes au bout de 2h). Un modèle à fuir à tout prix.


NÉANMOINS, et je me permets d'attirer ton attention sur le point suivant : j'ai personnellement regretté d'avoir pris la GB Color de base ; je te recommande VIVEMENT d'opter pour une ADVANCE, qui est ni plus ni moins le même modèle mais avec une caractéristique qui fait toute la différence : le rétroéclairage.
J'ai fini par en prendre une, très peu de temps après avoir pris la Color ; on en trouve assez facilement et la différence de prix entre les deux modèles ne vaut pas le coup de s'embêter.

Sinon, une DS, c'est peut-être finalement la meilleure solution… ça coûte pas bien cher i'm'semble (surtout la 2DS).



EDIT : et j'en profite pour montrer la collec' (la GB1 date de 1992, de mémoire)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Gameboy ??

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2015, 20:09

ca me semble tres correct, prevois quand meme un chargeur et des piles rechargeables.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Gameboy ??

Messagepar Didux » 05 Mar 2015, 20:47

Yo !

Moi j'ai trouvé pour mes filles 2 DSI Xl sur lbc pour pas cher, en regardant bien on voit si elles sont équipées d'un carte genérique"....
et ça le fait bien, environ 4/5h d’autonomie, pas de pile, chargeur.


voili voilou !
Avatar de l’utilisateur
Didux
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 28 Nov 2013, 23:26
Localisation: 95

Re: Gameboy ??

Messagepar alexkid007 » 05 Mar 2015, 21:00

Tiens c'est marrant,j'en possède deux,une game boy pocket et une color avec chargeur!
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 05 Mar 2015, 21:51

Zelda link's awakening le meilleur jeu sur game boy je pense msp_thumbup
Moi à ta place j'achèterais une console portable émulateur qui font presque toutes les consoles 8-16-32 bits. tu peux stocker de milliers de ROM que tu télécharges gratos sur internet. ( D'ailleurs faudrait que je pense enfin à m'en acheter une :drool: )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités