Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 15:00

Si elle ne fait pas de défaut à l'allumage ( ylod) c'est surement juste le disque dur à changer. Faut vérifier.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 15:16

lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Morte de chez morte, faudrait changer le disque dur je crois....

Quand tu allumes ta console tu as un message d'erreur ? Tu n'as pas une possibilité de restauration du système qui est proposée ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar nic0 » 06 Mar 2015, 15:19

Santanderino91 a écrit:
lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Morte de chez morte, faudrait changer le disque dur je crois....

Quand tu allumes ta console tu as un message d'erreur ? Tu n'as pas une possibilité de restauration du système qui est proposée ?


il a un message qui dit "vous êtes trop vieux pour ces conneries" :error404:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 15:20

Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar lesmontres » 06 Mar 2015, 15:24

Santanderino91 a écrit:
lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Morte de chez morte, faudrait changer le disque dur je crois....

Quand tu allumes ta console tu as un message d'erreur ? Tu n'as pas une possibilité de restauration du système qui est proposée ?


Oui, de mémoire, ça dit que ça ne trouve plus rien....c'est en anglais...et ça me les brise d'y passer des heures à réparer, j'ai rangé la ps au garage dans une poche poubelle....neuve....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Re : Gameboy ??

Messagepar gee_love » 06 Mar 2015, 15:25

lepoulpe a écrit:il y a quelques annes j'emulais pas mal de jeux arcade avec mame, donc je connais le principe mais j'aimerais vraiement un truc clef en main a brancher sur la tele amulant les jeux arcade de l'epoque techniquement c'est pas tres compliquer.


sinon moi aussi j'ai toujours pas acheter la ps4 pas assez de gros trucs qui m'interessent je reste sur ma 360 pour le moment.


Une bonne vieille Xbox avec coinop et zou ;)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Gameboy ??

Messagepar neokony » 06 Mar 2015, 15:47

@lepoulpe pour toi la config idéla si tu n'as pas de place pour une borne c'est l'achat d'un SuperGun que tu branche sur la télé et ou tu peux jouer avec des jeux d'arcade originaux ou même avec des box de roms.

Moi j'ai ça en plus de mes bornes pour brancher sur écran, c'est plus simple de tourner une télé pour jouer en Tate ou en Yoko que de modifier l'écran de la borne (en fonction de la borne bien sur)

Image
Image

Ci-dessous une carte multi jeux pour borne ou supergun en Jamma :

Image
Dernière édition par neokony le 06 Mar 2015, 15:49, édité 1 fois au total.
neokony
 

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 15:49

lesmontres a écrit:
Santanderino91 a écrit:
lesmontres a écrit:Moi ma ps3 c'est cassé le disque dur ou un truc du genre lorsque j'ai voulu mettre un nouveau jeu!
Morte de chez morte, faudrait changer le disque dur je crois....

Quand tu allumes ta console tu as un message d'erreur ? Tu n'as pas une possibilité de restauration du système qui est proposée ?


Oui, de mémoire, ça dit que ça ne trouve plus rien....c'est en anglais...et ça me les brise d'y passer des heures à réparer, j'ai rangé la ps au garage dans une poche poubelle....neuve....

C'est dommage de ne pas s'en occuper, surtout que maintenant tu as les meilleurs jeux de la ps3 pour 15 euros neufs.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar lesmontres » 06 Mar 2015, 15:54

Santanderino91 a écrit:C'est dommage de ne pas s'en occuper, surtout que maintenant tu as les meilleurs jeux de la ps3 pour 15 euros neufs.


Tu as raison,d'ailleurs des copains me l'ont dit, mais j'ai passé tellement d'heures sur killzone 2 ....En plus je faisais toutes les mises à jour , je crois que le disque dur s'est cassé en lançant pour la première fois the last of us ou god of war....
Des jeux payé 50€ aujourd'hui à 15€!!!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 15:58

Normalement un disque dur ça pète pas comme ça c'est bizarre, Ils se mettent en mode lecture seule quand ça commence à déconner, vu qu'il n'est pas cassé suite à un choc ni rien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités