Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Gameboy ??

Messagepar lesmontres » 06 Mar 2015, 16:01

Figures toi qu'on m'as dit que si ça arrivait lors de mises à jour ou qua d on chargeait un nouveau jeu...donc, il faut un disque dur et reconfigurer depuis le site , il y a un cable spécial à acheter mais ça arrivait ....parait il...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Gameboy ??

Messagepar neokony » 06 Mar 2015, 16:11

La manip est facile si on si connait un peu en bécanne, j'ai déjà réparer plusieurs PS3 avec différentes pannes (surchauffe = changement pâte thermique) (ne prend plus les jeux = changement bloc Optique) (Disque dur = remplacement du disque en bootant sur un disque externe avec les fichiers de restauration système) etc...
neokony
 

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 16:15

Oui si ça bug pendant une mise à jour du système c'est vrai qu'il faut une procédure spécifique, mais pour l'installation d'un jeu je suis pas sûr que c'est nécessaire.
Tente cette procédure pour restaurer le système en mode sans échec :
http://faq.fr.playstation.com/app/answe ... urit%C3%A9
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 16:26

neokony a écrit:La manip est facile si on si connait un peu en bécanne, j'ai déjà réparer plusieurs PS3 avec différentes pannes (surchauffe = changement pâte thermique) (ne prend plus les jeux = changement bloc Optique) (Disque dur = remplacement du disque en bootant sur un disque externe avec les fichiers de restauration système) etc...

Moi je dois me coller au changement de pâte thermique car la mienne souffle un peu, la pâte doit être fatiguée :icon_eyes: .
Je vais en profiter pour changer sa coque j'ai vu qu'ils en vendent sur ali express pour 30 dollars, mais je ne sais pas si c'est de qualité conforme à l'originale.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar neokony » 06 Mar 2015, 16:47

Je crois encore avoir une carcasse de PS3 avec une coque plus que correct, je vais juste vérifier de ne pas l'avoir jeté et je te dis ça ;)
neokony
 

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 16:49


Pour tenter une restauration de la dernière chance
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 16:51

neokony a écrit:Je crois encore avoir une carcasse de PS3 avec une coque plus que correct, je vais juste vérifier de ne pas l'avoir jeté et je te dis ça ;)
Nan c'est pas la peine j'ai déjà une ps3 ylod avec la coque en bon état, je veux juste voir si je peuxx mettre sur celle qui marche une coque neuve.
Et l'ylod je la ferrai réparer pour 25euros en backup quand j'ai le temps, mais merci msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 16:54

Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Gameboy ??

Messagepar neokony » 06 Mar 2015, 16:55

Ca a l'air d'être une "originale" mais avec ali méfiance quand même !
neokony
 

Re: Gameboy ??

Messagepar Santanderino91 » 06 Mar 2015, 17:02

En fait comme à la base elles sont fabriquées en chine, je pense que c'est une coque conforme à l'originale. C'es un peu comme les ventilateurs de pc ou pièces de rechange diverses pour smartphones. En france 15 euros le ventilo, en chine 50 centimes le même :cartonrouge: etc...
Comme je dois desosser toute la console, je veux en profiter pour la laisser nickel. Je l'avais acheté d'occasion, elle marche bien mais l'état cosmétique est pas terrible :? .
Celle qui a fait ylod je m'en servirai dans une autre maison, elle servira pour lire les blue ray/dvd et occasionnellement pour du jeu pour pas qu'elle refasse ylod.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités