Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Radio internet

10 Jan 2015, 00:40

Salut à tous,

Je suis en train de regarder pour acheter un poste de radio pour ma cuisine qui prenne les flux internet par wifi.

L'offre n'est pas pléthorique en ce domaine et les avis d'utilisateurs se font rares sur le net, du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient ce type de matériel.

L'objectif étant de palier à la mauvaise réception de la FM sachant qu'on écoute plus la radio qu'on ne regarde la TV à la maison et que j'aimerai un son correct car je suis aussi amateur de musique et que j'aime bien écouter certaines web radio jazz en réparant mes petites tocantes.

Merci par avance pour vos avis (si certains en ont ;) )

Re: Radio internet

10 Jan 2015, 00:44

Tu pales bien de ce matériel?
https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-pers ... ic-system/

Re: Radio internet

10 Jan 2015, 00:47

bromyeta a écrit:Tu pales bien de ce matériel?
https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-pers ... ic-system/

Oui, je ne savais pas qu'ils en faisaient chez Bose mais là, on est un peu au dessus de mon budget même si la qualité doit être top ;) J'aurais aimé rester en dessous des 200€ (j'avais oublié de préciser)

Re: Radio internet

10 Jan 2015, 00:51

Pour moi ce serait un produit de la marque Sonos sans hésiter, le prix n'est pas donné mais la qualité et là ;)

Re: Radio internet

10 Jan 2015, 00:51

C'est le seul que je connais et le hasard fait que je l'ai écouté mercredi dernier. C'est bluffant pour la grosseur de l'engin :thumbsup:

Re: Radio internet

10 Jan 2015, 00:54

J'ai entendu beaucoup de bien des radios TIVOLI.... même si je les trouve assez chers.
Le son est assez incroyable pour la taille.
Je crois qu'il y en a plusieurs qui peuvent communiquer par Bluetooth avec des ordi, des i-pad....