Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Radio internet

Messagepar sbig77 » 10 Jan 2015, 00:40

Salut à tous,

Je suis en train de regarder pour acheter un poste de radio pour ma cuisine qui prenne les flux internet par wifi.

L'offre n'est pas pléthorique en ce domaine et les avis d'utilisateurs se font rares sur le net, du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient ce type de matériel.

L'objectif étant de palier à la mauvaise réception de la FM sachant qu'on écoute plus la radio qu'on ne regarde la TV à la maison et que j'aimerai un son correct car je suis aussi amateur de musique et que j'aime bien écouter certaines web radio jazz en réparant mes petites tocantes.

Merci par avance pour vos avis (si certains en ont ;) )
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6186
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Radio internet

Messagepar bromyeta » 10 Jan 2015, 00:44

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Radio internet

Messagepar sbig77 » 10 Jan 2015, 00:47

bromyeta a écrit:Tu pales bien de ce matériel?
https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-pers ... ic-system/

Oui, je ne savais pas qu'ils en faisaient chez Bose mais là, on est un peu au dessus de mon budget même si la qualité doit être top ;) J'aurais aimé rester en dessous des 200€ (j'avais oublié de préciser)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6186
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Radio internet

Messagepar chezjoe » 10 Jan 2015, 00:51

Pour moi ce serait un produit de la marque Sonos sans hésiter, le prix n'est pas donné mais la qualité et là ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe