Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Santanderino91 » 16 Déc 2014, 02:02

Je me suis offert le lumia 735 en pack fnac avec casque pour la musique nokia et coque de rechange, il est vraiment super je trouve. Il faut que j'envoie le coupon pour avoir le 530 gratuit en cadeau et la carte de 30 euros pour le store windows. Dommage que l'offre est terminée pour les retardataires, mais on le trouve sur rue du commerce à 179 euros maintenant avec une carte pour windows store offerte.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 16 Déc 2014, 12:18

elvenpath76 a écrit:http://www.gizmodo.fr/2014/12/15/iphone-25-000-dollars-ebay.html



:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:


Échange Iphone V1 8GO avec boite et accessoires contre Rolex 16700....... :angel4:

Image
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar elvenpath76 » 16 Déc 2014, 12:31

Oui mais ils étaient encore sous Blister :)

Mais faut être dingue de se dire j'l'achète, j'l'ouvre pas dans 10 ans ça vaut une fortune
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Paflechat » 16 Déc 2014, 12:34

Santanderino91 a écrit:Je me suis offert le lumia 735 en pack fnac avec casque pour la musique nokia et coque de rechange, il est vraiment super je trouve. Il faut que j'envoie le coupon pour avoir le 530 gratuit en cadeau et la carte de 30 euros pour le store windows. Dommage que l'offre est terminée pour les retardataires, mais on le trouve sur rue du commerce à 179 euros maintenant avec une carte pour windows store offerte.


J'ai acheté celui là dimanche également. Pile poil le dernier jour pour profiter du 530 gratos.
Faut juste envoyer le pdf de participation maintenant ^^
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Paflechat » 16 Déc 2014, 12:44

elvenpath76 a écrit:http://www.gizmodo.fr/2014/12/15/iphone-25-000-dollars-ebay.html



:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:


Mouais...mettre 25.000 dollars dans des techno dépassées aujourd'hui faut franchement être atteint.
Maintenant, si y'a des blaireaux (et je pèse mes mots) pour acheter à ce prix, y'a pas de raison de ne pas leur vendre. Tout objet vaut le prix que l'on est prêt à mettre pour l'acquérir.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 16 Déc 2014, 12:44

Je vous conseille d'envoyer votre demande en recommandé AR pour avoir une preuve....j'ai envoyé ma demande le 4 décembre et sur mon suivi de dossier il est toujours noté en cours de traitement....avec la date de participation qui se décale au fur et à mesure...c'est louche :icon_gratgrat:
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Paflechat » 16 Déc 2014, 12:48

landrover a écrit:Je vous conseille d'envoyer votre demande en recommandé AR pour avoir une preuve....j'ai envoyé ma demande le 4 décembre et sur mon suivi de dossier il est toujours noté en cours de traitement....avec la date de participation qui se décale au fur et à mesure...c'est louche :icon_gratgrat:


Je prends note de ton conseil !
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar adricube » 16 Déc 2014, 12:49

landrover a écrit:Je vous conseille d'envoyer votre demande en recommandé AR pour avoir une preuve....j'ai envoyé ma demande le 4 décembre et sur mon suivi de dossier il est toujours noté en cours de traitement....avec la date de participation qui se décale au fur et à mesure...c'est louche :icon_gratgrat:


compliqué ce genre d'offre ; je viens juste d'être viré d'un remboursement pour un achat d'un Huaweil ... en mai ! j'avais depuis longtemps fait une croix dessus, en plus je n'avais gardé aucune preuve !

bon depuis je me suis fait voler ce téléphone par La Poste (envois en colis sans signature qui n'est jamais arrivé ...) donc c'est une maigre consolation ...
adricube
Intéressé
 
Messages: 201
Inscrit le: 06 Sep 2012, 17:00

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar higgins » 16 Déc 2014, 19:39

Paflechat a écrit:
landrover a écrit:Je vous conseille d'envoyer votre demande en recommandé AR pour avoir une preuve....j'ai envoyé ma demande le 4 décembre et sur mon suivi de dossier il est toujours noté en cours de traitement....avec la date de participation qui se décale au fur et à mesure...c'est louche :icon_gratgrat:

Je prends note de ton conseil !

ok mais pour un remboursement de 10 ou 15€ un rar ça vaut 4.30€.... :cartonrouge:
Vive le RCT !
Avatar de l’utilisateur
higgins
Intéressé
 
Messages: 136
Inscrit le: 13 Juin 2011, 22:05

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar krkvoid » 16 Déc 2014, 19:41

landrover a écrit:
elvenpath76 a écrit:http://www.gizmodo.fr/2014/12/15/iphone-25-000-dollars-ebay.html



:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:


Échange Iphone V1 8GO avec boite et accessoires contre Rolex 16700....... :angel4:

Image


j en ai 2 qui fonctionne encore tres bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités