Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar krkvoid » 09 Sep 2014, 22:15

L'iPhone 6 sera vendu à 709€ pour le 16Go, 819€ pour 64 Go, 919€ pour 128 Go. L'iPhone 6 Plus ; une phablet ; démarre à 809€ (16 Go) jusqu'à 1019€ (128 Go).
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar loi » 09 Sep 2014, 22:21

Gavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar brakmar33 » 09 Sep 2014, 22:23

Jamais aimé apple donc ça me fait encore plus marrer :mrgreen:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 23:08

cela fait de nombreuse années que j'ai quitté la pomme et j'en suis ravi quand je voie ce qu'il sont devenus, et pour ce prix c'est comme les anciens ? impossible de changer la batterie ?

bienvenu dans le monde du jetable :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2014, 23:15

il offre le tube de vaseline dans le pack? ou c'est en option?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Re : Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 23:17

Alors là, ils font fort ... Leurs parts de marché fondent mais ils font tout pour ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Fana » 10 Sep 2014, 01:04

L'iPhone 6 je passerai mon chemin.

J'ai un 5S et j'en suis râvi, aucune raison d'en changer. Avant ça j'ai eu des portables classiques puis smartphone Androïd. Ensuite j'ai acheté l'iPhone 4 (et d'ailleurs au bout de deux ans je lui ai mis une batterie neuve pour le revendre, suffit d'enlever deux vis et de débrancher un connecteur), et là tout m'est apparu beaucoup plus simple d'utilisation, beaucoup plus fiable aussi, et en plus c'est un bel objet qui respire à plein nez la qualité. La seule raison qui m'a poussé à le changer pour le 5S c'est la nette différence de puissance, j'utilise des applications gourmandes notamment pour la voiture et l'astronomie, je ne regrette pas mon choix. L'iPhone n'est pas parfait mais à mon sens c'est un excellent smartphone et je ne suis pas prêt de retourner voir ailleurs.

J'ai lu un article récemment qui disait qu'Apple avait envie de réaffirmer son identité premium par rapport aux autres marques. Donc les prix ne risquent pas de baisser c'est clair. Après un iPhone c'est pas non plus un achat obligatoire hein, faut arrêter avec l'effet de mode. Perso j'ai un iPhone parce que je l'utilise à 100% de ce qu'il m'offre, pas pour avoir une pomme dans mon jean ! Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent et en connaissance de cause. N'oublions pas aussi qu'Apple développe son OS et ses appareils, ces derniers sont donc optimisés pour le système qu'ils utilisent, ce qui n'est pas forcément le cas chez la concurrence. Chacun voit midi à sa porte, le tout c'est d'en être satisfait !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Elpopeye » 10 Sep 2014, 07:54

lepoulpe a écrit:il offre le tube de vaseline dans le pack? ou c'est en option?



Non , faut aller sur l'appstore :)

Sinon , à la maison on est Mac : deux iphone ( 4 et 4s ) et deux Macbook et deux ipod et je ne regrette en rien mes achats .
Pour les iphone , j'ai recupéré le 4 de madame quand son opérateur lui a fait une promo sur le 4s .
Sortant de l'univers Android , pc , ce qui caracterise le plus pour moi les mac et autre iphone c'est l'absence de problemes , pas d'antivirus , tres peu de bug et c'est hyper ergonomique comme fonctionnement .

Pour en revenir au téléphone , aucune raison que j'achete un 6 tant que mon 4 fonctionne comme maintenant surtout vu les prix .

Vous avez vu l'Apple Watch ? niveau design c'est vraiment joli je trouve , en tout cas çà écrase la concurence . Apres l'utilité ....
Avatar de l’utilisateur
Elpopeye
Intéressé
 
Messages: 182
Inscrit le: 23 Nov 2012, 08:41

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Fischm » 10 Sep 2014, 07:56

"Pendant ce temps, à Bogotá..."

Sinon, y'a Wiko qui vient de sortir un smartphone Android puissant et 4G pour 200€...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Sep 2014, 08:13

Sans moi !
J'ai un Galaxy S4 comme téléphone usuel et un iPhone 4 comme téléphone de secours.
J'ai une très légère préférence pour le Samsung du fait de son écran un peu plus grand.
l'iPhone fait de très bonnes photos.
La course à l'armement, on va l'arrêter là.

Ça devient la foire à la pignole, leur truc !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Suivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités