Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 17 Déc 2014, 20:23

higgins a écrit:
Paflechat a écrit:
landrover a écrit:Je vous conseille d'envoyer votre demande en recommandé AR pour avoir une preuve....j'ai envoyé ma demande le 4 décembre et sur mon suivi de dossier il est toujours noté en cours de traitement....avec la date de participation qui se décale au fur et à mesure...c'est louche :icon_gratgrat:

Je prends note de ton conseil !

ok mais pour un remboursement de 10 ou 15€ un rar ça vaut 4.30€.... :cartonrouge:


Bon, j'ai peut être ete médisant sur ce coup...je viens de recevoir mon 530 cadeau aujourd'hui et j'avais reçu le 635 deux jours après ma commande du 2 décembre...pour le moment ca reste une bonne opération, 139 euros pour le 635 et deux coques plus le 530 gratos me manque plus que la carte de 30 euros offerte et c'est tout bon...nickel pour les cadeaux de noël !!!

Image
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar chezjoe » 17 Déc 2014, 20:43

Très bonne opération Land :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Test Wiko Kite, un smartphone 4G à moins de 100 €

Messagepar Rallod » 17 Déc 2014, 22:13

Test Wiko Kite, un smartphone 4G à moins de 100 € plutôt endurantWiko démocratise la 4G avec son Kite dont le prix avoisine les 100 euros. Outre le support du réseau le plus rapide du moment, que propose ce smartphone d'entrée de gamme ?

Nicolas Alamone
le 17/10/2014 à 15h25
note de la rédac
Imprimer cet article
Envoyer par mail la promesse
Wiko ne s'arrête plus de lancer de nouveaux smartphones ces derniers temps. Les arguments de ce Kite ? Un bel écran de 4 pouces, et la compatibilité 4G pour un prix situé sous la barre de 100 €. Suffisant ?

la réalité
Les smartphone compatibles 4G ne sont plus réservés aux gros budgets et des constructeurs comme Wiko s’efforcent de proposer des appareils à des prix très attractifs. C’est notamment le cas du Wiko Kite qui se négocie à 99 euros. Lors de nos tests, le terminal est parvenu à accrocher très régulièrement la 4G. Conséquence, les pages Internet se chargent en une poignée de secondes et les applications du Play store sont téléchargées très rapidement. Un vrai confort pour les plus impatients. Notez que, contrairement à la plupart des smartphones de Wiko, ce Kite n'a pas droit aux deux emplacements pour carte SIM. Le prix de la compatibilité 4G, sans doute.


Difficile d’être aussi élogieux à propos de l’écran. Si la diagonale 4 pouces est suffisante, la résolution aurait pu grimper. La luminosité est moyenne (323 cd/m²) et la dalle n’est pas la plus grande alliée du soleil. Du côté du processeur, si vous devrez composer avec un modèle double cœur cadencé à 1,2 GHz, les ralentissements ne se font que très rarement sentir sous Android 4.4 et seuls certains jeux tournent légèrement au ralenti.

Multimédia faible, mais servi par une bonne autonomie
Sous la barre des 100 euros, il est difficile d’être exigeant en terme de multimédia, surtout si vous bénéficiez déjà de la 4G. L’appareil photo 5 Mpix est une copie conforme de celui du Lenny. L’autofocus manque à l’appel. Dans ces conditions, l’objectif devient presque inutile sauf si vous vous limitez aux photos de loin et dans des conditions lumineuses idéales. L’acoustique en appel est convenable, mais n’espérez pas animer une soirée avec le haut-parleur qui manque de puissance et sature dès que vous poussez trop le volume. Le lot de consolation est la bonne autonomie du Kite, notamment en communications (12h44) et en surf (8h10).

le verdict
Le Wiko Kite, au même titre que l’Archos 45 Helium 4G, s’impose comme un surfeur performant proposé à un prix très attractif. Les concessions ont été faites du côté de la photo et de la résolution de l’écran. Bonne nouvelle, l’autonomie tient la route et dispense les moins gourmands d’une recharge quotidienne.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 18 Déc 2014, 17:30

Ouai, alors sur le coup, j'ai vraiment été médisant.... :oops: ...ils sont super gentils chez Microsoft....
J'ai reçu hier un Lumia 530 cadeau....et bien aujourd'hui j'ai reçu un autre Lumia 530 cadeau difus_banana
Je vais guetter ma boite aux lettres demain, car si ça continu comme ça jusqu'à noel, j'ouvre un shop Nokia 530 :angel4:

Image

Si ils font ca pour tout le monde ca va leur coûter un blé monstrueux... Pour le moment ca me fait les trois téléphones a 139 euros et j'attends encore ma carte de 30 euros !!!! :aras_qui:
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar krkvoid » 18 Déc 2014, 17:45

bin dis donc ... quelle moule !!
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 18 Déc 2014, 17:51

Oui, c'est ce que je me suis dit...tu passes boire un jus samedi matin ?
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar krkvoid » 18 Déc 2014, 18:02

vi je serais la
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 18 Déc 2014, 18:20

Cool... :thumbsup:
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar krkvoid » 18 Déc 2014, 18:21

yep !!
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Santanderino91 » 18 Déc 2014, 19:46

[quote="landrover"]Ouai, alors sur le coup, j'ai vraiment été médisant.... :oops: ...ils sont super gentils chez Microsoft....
J'ai reçu hier un Lumia 530 cadeau....et bien aujourd'hui j'ai reçu un autre Lumia 530 cadeau difus_banana
Je vais guetter ma boite aux lettres demain, car si ça continu comme ça jusqu'à noel, j'ouvre un shop Nokia 530 :angel4:

Image

Si ils font ca pour tout le monde ca va leur coûter un blé monstrueux... Pour le moment ca me fait les trois téléphones a 139 euros et j'attends encore ma carte de 30 euros !!!! :aras_qui:[/quoteDis donc t'es un chanceux toi. C'est pas toi qui nous disait qu'apple c'est mieux et tout :aras_qui: ??
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités