Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Santanderino91 » 18 Déc 2014, 19:51

Donc pour 139 euros tu as eu :
1 nokia 635 qui vaut 169 euros à la FNAC
2 nokia 530 qui coutent chacun 99 euros gratis
+ 30 euros de carte windows store
total : pour 139 euros tu en as eu pour un peu près 400 euros de marchandise qui ne correspond même pas au prix d'un seul iphone 5C :aras_qui:
PAs mal, pas mal
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar krkvoid » 18 Déc 2014, 19:59

bonne analyse mister speedy
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Fischm » 19 Déc 2014, 12:06

Santanderino91 a écrit:Donc pour 139 euros tu as eu :
1 nokia 635 qui vaut 169 euros à la FNAC
2 nokia 530 qui coutent chacun 99 euros gratis
+ 30 euros de carte windows store
total : pour 139 euros tu en as eu pour un peu près 400 euros de marchandise qui ne correspond même pas au prix d'un seul iphone 5C :aras_qui:
PAs mal, pas mal

C'est sur, c'est du Windows...

Et vous verrez que bientôt, ils seront même obligés de donner de l'agent avec, pour que les gens veuillent bien utiliser leurs systèmes de merde. :angel4:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar yannick » 19 Déc 2014, 19:48

Tient en parlent de système de merde... mon iMac m'a fait une belle mise à jour de safari qui a fait freezer sol écran avec gèle de l'image et arrêt intempestif... après plusieurs essai pour corriger ça dont une une réinstalle de OSX. je tente une installe de Yosemite malgré les nombreux buts.... Grave erreur!!!.... Au début tous s'emble allez nien... je part déjeuner, l'ordi ce met en veille (normale) après mon déjeuner je me remet à mon ordi et la... plus rien ... il veut plus ce rallumer!.!!.. J'ai maintenant un beau presse papier de 27" à 1700€sur le bureau et mon iPod touch pour gérer mes emails et surfer sur le net..... pour moi la pomme c'est fini!!! ils peuvent sortir tous les superlatif qu'ils veulent je n'achèterai plus rien de chez ses branleurs arrogant perche en haut de leur montagne de fric!
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar athanase » 19 Déc 2014, 19:55

J'ai eu la même chose sur mon imac 27". ça venait d'une barette de mémoire défectueuse.
J'hésite à installer yosemite. J'ai peur que tout plante.
athanase
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar landrover » 19 Déc 2014, 20:03

Fischm a écrit:
Santanderino91 a écrit:Donc pour 139 euros tu as eu :
1 nokia 635 qui vaut 169 euros à la FNAC
2 nokia 530 qui coutent chacun 99 euros gratis
+ 30 euros de carte windows store
total : pour 139 euros tu en as eu pour un peu près 400 euros de marchandise qui ne correspond même pas au prix d'un seul iphone 5C :aras_qui:
PAs mal, pas mal

C'est sur, c'est du Windows...

Et vous verrez que bientôt, ils seront même obligés de donner de l'agent avec, pour que les gens veuillent bien utiliser leurs systèmes de merde. :angel4:


Mouai....j'ai essayé les trois OS et en premier pour moi c'est direct IOS d'Apple, en deuz Windows Phone et en trois Android, trop bordélique à mon gout...après question tarif la pomme c'est peut être cher, mais payer un Galaxy 27 avec un OS gratos à l'intérieur à plus de 500 balles ca me ferait encore plus mal au c.l !!!!
landrover
 

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar yannick » 19 Déc 2014, 20:14

@athanase vue le bordel que s'emble être Yosemite mieux vaut passer son tour...
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar lautromi » 19 Déc 2014, 20:16

athanase a écrit:J'ai eu la même chose sur mon imac 27". ça venait d'une barette de mémoire défectueuse.
J'hésite à installer yosemite. J'ai peur que tout plante.



Yosemite me fait aussi des trucs bizarres sur mon imac 27. Des réveils de veille parfois douloureux, des coupures de bloutousse, impossible de synchroniser Calendrier avec mes calendriers google, mes smtp gmail refusés par mail.app (pas grave, j'ai découvert Airmail 2). Les premières secondes avec Safari avec la Spinning Beach Ball of Death. Rien de dramatique, mais c'est plus ce que c'était... :(


Sur le macbook Air, tout va bien par contre, aucun de ces soucis.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Iphone 6 : ils sont fous

Messagepar Reno » 19 Déc 2014, 20:25

athanase a écrit:J'ai eu la même chose sur mon imac 27". ça venait d'une barette de mémoire défectueuse.
J'hésite à installer yosemite. J'ai peur que tout plante.


Je ne l'installerai pas sur mon Mac Pro. Je suis limite niveau specs, et Snow Leopard tourne admirablement (je n'ai jamais eu le moindre bug depuis 2009) donc aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81562
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités