Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar babble » 30 Mai 2016, 02:58

Attention, Apple , en général, ne permet que d'importer des médias (et encore, pas tous) dans leurs iDevices. Ce qui signifie que tu ne peux pas lire directement sur ton truc (et encore moi y écrire) comme sur une mémoire étendue, un disque externe, mais lors du branchement (et si ça fonctionne, ce qui n'est pas gagné d'avance) , iOS va royalement t'autoriser à copier le contenu du bordel vers ton iPhone (qui est déjà ras la gueule, je vois que tu commences à comprendre...)

La vaseline est fournie ?
babble
Dément

Messagepar lautromi » 30 Mai 2016, 07:31

ce qui m'éloigne de toute solution sans carte SD ,apple ou autres (qui ont fait machine arrière d'ailleurs, sauf les brigands d'apple-).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 30 Mai 2016, 08:03

Des problèmes de quoi ... :icon_gratgrat:

Image
landrover

Messagepar Reno » 30 Mai 2016, 08:47

babble a écrit:Attention, Apple , en général, ne permet que d'importer des médias (et encore, pas tous) dans leurs iDevices. Ce qui signifie que tu ne peux pas lire directement sur ton truc (et encore moi y écrire) comme sur une mémoire étendue, un disque externe, mais lors du branchement (et si ça fonctionne, ce qui n'est pas gagné d'avance) , iOS va royalement t'autoriser à copier le contenu du bordel vers ton iPhone (qui est déjà ras la gueule, je vois que tu commences à comprendre...)

Ouais, je sais.
Pour tout te dire, c'est un peu un coup de poker :msp_glare:

D'après ce que j'ai compris, le bazar est livré avec un logiciel qui est sensé s'occuper de ça (contrairement aux systèmes à carte SD, qui eux ne permettent effectivement que d'archiver).

Bon, pour l'instant, le gros de la mémoire est occupé par des morceaux de musique, que je n'écoute qu'en bagnole, sur les longs trajets… autant dire que ça sert 3 fois dans l'année.
Mais l'idée, c'est clairement de déplacer la musique sur cette mémoire externe.

Au pire, si ça ne marche pas, ce bidule pourra toujours servir de clé USB d'appoint, et il aura coûté une quinzaine d'euros, c'est pas la mort msp_sleep

La vaseline est fournie ?

:?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 30 Mai 2016, 08:49

landrover a écrit:Des problèmes de quoi ... :icon_gratgrat:

Image

:shock: 200Go de stockage sur un smartphone ? :affraid:

C'est quoi ton bouzin ? :msp_huh:

EDIT : ah purée, je suis allé jeter un zyeu sur la ref… c'est un iPhone 6 ? :msp_huh:

Ah ouais, c'est un peu plus généreux en stockage que mon 5c 8Go :mrgreen:

Re-Edit : heu par contre je suis allé voir sur la page produit, a priori, ça plafonne à 128Go, comment fais-tu pour avoir plus ? Tu as justement un de ces petits gizmos de stockage ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Bastien-Atol » 30 Mai 2016, 09:01

Reno a écrit:
landrover a écrit:Des problèmes de quoi ... :icon_gratgrat:

Image

:shock: 200Go de stockage sur un smartphone ? :affraid:

C'est quoi ton bouzin ? :msp_huh:

EDIT : ah purée, je suis allé jeter un zyeu sur la ref… c'est un iPhone 6 ? :msp_huh:

Ah ouais, c'est un peu plus généreux en stockage que mon 5c 8Go :mrgreen:

Re-Edit : heu par contre je suis allé voir sur la page produit, a priori, ça plafonne à 128Go, comment fais-tu pour avoir plus ? Tu as justement un de ces petits gizmos de stockage ? :icon_gratgrat:

je crois que son Iphone a bien 128Go de stockage (regarde la ligne "capacité") et qu'il lui reste 80Go de dispo ;)
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Reno » 30 Mai 2016, 09:03

Bastien-Atol a écrit:je crois que son Iphone a bien 128Go de stockage (regarde la ligne "capacité") et qu'il lui reste 80Go de dispo ;)

Aaaaaaah oui, je me suis un peu emballé, j'ai additionné les deux valeurs :banging:

Bon, 128Go, c'est déjà bien msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Bastien-Atol » 30 Mai 2016, 09:07

Reno a écrit:
Bastien-Atol a écrit:je crois que son Iphone a bien 128Go de stockage (regarde la ligne "capacité") et qu'il lui reste 80Go de dispo ;)

Aaaaaaah oui, je me suis un peu emballé, j'ai additionné les deux valeurs :banging:

Bon, 128Go, c'est déjà bien msp_sleep

C'est clair ;) par contre niveau tarif, ça a tendance à piquer un peu...
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Reno » 30 Mai 2016, 09:15

Ah oui, c'est sûr msp_sleep

De ce côté-là, je gagne :aras_qui: (le mien ne m'a rien coûté difus_banana enfin presque)
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 30 Mai 2016, 10:20

Plus de 900 euros dans un iphone6 pour avoir 128 Go de RAM : ouais ça fait plus que piquer.

:affraid:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux