krkvoid a écrit:Je n y mettrais pas les pieds n'ayant même plus de comptes
J estime avoir sur le forum tous les moyens nécessaires pour échanger avec les autres et partager ma passion
Je n ose pas imaginer la masse dégénéré que cette page pourra nous ramener ici, masse qui trouveras ici suffisamment d'espace et confort pour prospérer et faire fuir
Nico_le_Normand a écrit:Sur la foi de mon expérience de deux forum sur lesquels je passe pas mal de temps et qui ont aussi leur page FaceBook... ça ne s'est pas produit.
gee_love a écrit:mwé enfin si c'est juste pour avertir que le forum est down autant passer par twitter... pas de compte nominatif et puis en plus je serai tenté de dire que si le site est down bin il est down et il reviendra quand ce sera résolu... niveau recrutement facebook apportera surtout des comptes avec 3 posts... 1 de présentation, 1 pour demander ou trouver un fake BB à pas cher et éventuellement un 3eme dans la montre du jour et pis voila... ça encombre les BDD tout ça...
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités