zapotec a écrit:Tu es en Normandie Reno ???![]()
Ou ca ??
Dans l'Orne, eul'païs eud'chuval.

zapotec a écrit:Tu es en Normandie Reno ???![]()
Ou ca ??
lautromi a écrit:babble a écrit:Checke tu côté des événements que tu as ajoutés, la couleur indique avec quel calendrier il se synchronise (bleu foncé chez moi, par défaut)
calendrier ne voit A.U.C.U.N. de mes événements google (ce p'tit con). J'ai installé Calendars ou Calenmob et ça marche, mais rien à faire avec Calendrier (pourtant les emails de ce compte google sont bien gérés par Mail).
Reno a écrit:zapotec a écrit:Tu es en Normandie Reno ???![]()
Ou ca ??
Dans l'Orne, eul'païs eud'chuval.
Nicetios a écrit:Le cheval le cheval c'est génial !
( surtout dans les ravioli et les lasagnes ... )
Reno a écrit:Et moi un Altoséquanais en Normandie
Nicetios a écrit:Le cheval le cheval c'est génial !
( surtout dans les ravioli et les lasagnes ... )
Je vous trouve dur avec Android. La gamme nexus est quand même top niveau RQP, j'ai une nexus 7 et un Nexus 5, pour 550 balles j'ai tablette et smartphone.
Chez la pomme, j'aurai a peine le smartphone en occaz'.
Après, je suis un "vieux" du PC, j'ai longtemps fait la gueguerre avec apple. Aujourd'hui, je suis plus sage et rationnel et je reconnai les qualités du produit.
Mais je reste attaché à découvrir le reste du monde. J'ai 2 BB, un windows phone et 2 android![]()
D'ailleurs, btw, si Windows phone avait eu une equipe correcte pour adapter les applications présentes sur apple ou android, ce serait pour moi mon premier choix.
c'est sans doute l'OS de téléphone le plus USER FRIENDLY que j'ai jamais eu. Vraiment !
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité