Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 15 Mar 2014, 13:17

zapotec a écrit:Tu es en Normandie Reno ??? :o
Ou ca ??

Dans l'Orne, eul'païs eud'chuval.

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 15 Mar 2014, 13:27

lautromi a écrit:
babble a écrit:Checke tu côté des événements que tu as ajoutés, la couleur indique avec quel calendrier il se synchronise (bleu foncé chez moi, par défaut)

calendrier ne voit A.U.C.U.N. de mes événements google (ce p'tit con). J'ai installé Calendars ou Calenmob et ça marche, mais rien à faire avec Calendrier (pourtant les emails de ce compte google sont bien gérés par Mail).
:icon_gratgrat:

Tu peux faire un screenshot de ton paramétrage (en floutant les trucs sensibles oeuf corse) ?
C'est quelle version d'IOS ?

Quand tu vas dans ton calendrier, en bas, tu as "calendriers".
Si tu "cliques" dessus, le calendrier gmail est bien coché ?
Dernière édition par Mark5 le 15 Mar 2014, 13:33, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zapotec » 15 Mar 2014, 13:29

Reno a écrit:
zapotec a écrit:Tu es en Normandie Reno ??? :o
Ou ca ??

Dans l'Orne, eul'païs eud'chuval.

Image

Belle région l'orne ... ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 15 Mar 2014, 13:30

Le cheval le cheval c'est génial !

( surtout dans les ravioli et les lasagnes ... )

Image

Je vous trouve dur avec Android. La gamme nexus est quand même top niveau RQP, j'ai une nexus 7 et un Nexus 5, pour 550 balles j'ai tablette et smartphone.
Chez la pomme, j'aurai a peine le smartphone en occaz'.

Après, je suis un "vieux" du PC, j'ai longtemps fait la gueguerre avec apple. Aujourd'hui, je suis plus sage et rationnel et je reconnai les qualités du produit.
Mais je reste attaché à découvrir le reste du monde. J'ai 2 BB, un windows phone et 2 android :)

D'ailleurs, btw, si Windows phone avait eu une equipe correcte pour adapter les applications présentes sur apple ou android, ce serait pour moi mon premier choix.
c'est sans doute l'OS de téléphone le plus USER FRIENDLY que j'ai jamais eu. Vraiment !
Nicetios
Passionné

Messagepar Reno » 15 Mar 2014, 13:35

Nicetios a écrit:Le cheval le cheval c'est génial !

Image

Tu ne crois pas si bien dire ! Je ne fais pas de cheval, mais c'est ici que j'ai découvert la viande de cheval, et depuis, on en mange régulièrement, c'est super bon :lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 13:42

Reno a écrit:Et moi un Altoséquanais en Normandie difus_banana

Je rajoute pour ma part,fils d'Alto sequanais , né en Altosequanis et fils de Normande, pas beau ça Hein !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 15 Mar 2014, 13:43

Nicetios a écrit:Le cheval le cheval c'est génial !

Image

Je vous trouve dur avec Android. La gamme nexus est quand même top niveau RQP, j'ai une nexus 7 et un Nexus 5, pour 550 balles j'ai tablette et smartphone.
Chez la pomme, j'aurai a peine le smartphone en occaz'.

Après, je suis un "vieux" du PC, j'ai longtemps fait la gueguerre avec apple. Aujourd'hui, je suis plus sage et rationnel et je reconnai les qualités du produit.
Mais je reste attaché à découvrir le reste du monde. J'ai 2 BB, un windows phone et 2 android :)

D'ailleurs, btw, si Windows phone avait eu une equipe correcte pour adapter les applications présentes sur apple ou android, ce serait pour moi mon premier choix.
c'est sans doute l'OS de téléphone le plus USER FRIENDLY que j'ai jamais eu. Vraiment !

Attention, ne nous méprenons pas : je suis entièrement d'accord avec toi, Nexus est au-dessus d'Apple en RQP, et ton choix est tout à fait raisonné et judicieux à mon sens.

Et ta tof est top :186d5539:
babble
Dément

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 14:10

En tout cas, je trouve le concept Surface de Microsoft super intelligent, on m'a dit que Wouindoze8 était devenu très stable... ? quid ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Mark5 » 15 Mar 2014, 14:45

Ah nan mais windows 8 a toujours été très stable.
C'est juste PAS POSSIBLE sur un PC normal.
Sur une tablette, c'est pas gênant, mais au vu des tarifs, ils peuvent se brosser : c'est plus cher qu'un iPad Air.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 14:56

Le premier prix est à environ 340€ , 440€ pour la Surface 2 et ça grippe pour d'autres version. Imagine que c'est livre sans clavier à chaque fois....

Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux