Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar dcm890 » 13 Mar 2014, 23:09

ha mais je ne suis pas du tout fan des comparos non plus, c'est pour ça justement que je met du temps à choisir mon matos, niveau hifi ma dernière chaine j'ai passé 4 samedi à faire des écoutes par exemple, en sachant déjà peu ou prou(t) ;) ce que je cherchais
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Danlam » 13 Mar 2014, 23:13

Bah je déconne tu sais quand je parle des dossiers fnac, il est bien fini le temps des labos d'éssais qui faisaient référence..... bon me voila en train de chercher le l'Ipad 2 d'occas.... ça reste super cher t'1
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 14 Mar 2014, 10:42

Mauvaise idée le 2 : l'écran n'est pas retina. C'est rédhibitoire aujourd'hui
babble
Dément

Messagepar whysea » 14 Mar 2014, 11:24

babble a écrit:Mauvaise idée le 2 : l'écran n'est pas retina. C'est rédhibitoire aujourd'hui

bof... faut pas exagérer non plus... j'ai un 1 et un 2.... ils me donnent entière satisfaction

Le plus gênant (et encore) c'est l'OS du 1 qui est bloqué en version 5 et des brouettes sinon l'écran rétina pour un usage courant on s'en passe très bien
whysea
Modérateur Global

Messagepar babble » 14 Mar 2014, 17:42

whysea a écrit:
babble a écrit:Mauvaise idée le 2 : l'écran n'est pas retina. C'est rédhibitoire aujourd'hui

bof... faut pas exagérer non plus... j'ai un 1 et un 2.... ils me donnent entière satisfaction

Le plus gênant (et encore) c'est l'OS du 1 qui est bloqué en version 5 et des brouettes sinon l'écran rétina pour un usage courant on s'en passe très bien

Je ne peux pas être d'accord avec ça.
Une fois goûté à la haute définition, c'est IMPOSSIBLE de revenir en arrière.
babble
Dément

Messagepar whysea » 14 Mar 2014, 18:16

babble a écrit:
whysea a écrit:

Je ne peux pas être d'accord avec ça.
Une fois goûté à la haute définition, c'est IMPOSSIBLE de revenir en arrière.

ben voilà, tu es bien puni : fallait pas y gouter :msp_flapper:

('spèce de geek va ! :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 14 Mar 2014, 20:45

C'est le fait que ce soit un objet personnel qui fait qu'on se sente obligé d'avoir le top et c'est clair que le rétina, c'est vachement bien....
Au boulot j'avais des écrans pc pourraves payés par la boîtes et je travaillais quand même très bien dessus. je retouchait sur d'autres écrans dédiésn dansle noir, étalonné à la sonde etc.... sinon, pour le reste définition bureautique un peu au dessus de la moyenne, guère plus, et pourtant je visionnais des centaines et des centaines de photos par jour, du flux constant..... Si j'avais eu du Retina partout je serais bien emmerdé aujourd'hui de revenir à la def moyenne d'un Ipad de base, ce serait une régression en effet . J'ai longuement discuté hier avec un méga-geek-unix-macos_windows8-AS400 , Hypercard, Amstrad cpc64, Sinclair (ouch retour dans le passé !!!) .... il m'a dit que les appli sous Nexus/android n'était pas aussi stable que sur IOS (??) , "exigence d'Apple aux dessus des standards Android actuels."... what do ya think ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar babble » 15 Mar 2014, 00:57

I think GO for Apple :blob8: (même d'occaz)

Le seul intérêt d'Android (à part le prix bien sûr) c'est la possibilité sur beaucoup de machine d'ajouter des micro SD cards, et de lire leur contenu à la volée (photos, films), ainsi que la possibilité de naviguer avec un explorateur dans tous les fichiers de la machine.

Ce dernier point est corrigé par le jailbreak, mais le premier malheureusement... :(
babble
Dément

Messagepar Danlam » 15 Mar 2014, 09:35

Oui, je pars sur le l'Apple. Le coup des SD Card ne me servira jamais, en plus.

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 15 Mar 2014, 09:37

-15% à la fnouque m'ont fait croqué la pomme.
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux