brakmar33 a écrit:krkvoid a écrit:@brak Tu as essayé quel modèle sur quel site stp ?
Va voir ici, c'est un site sur, par contre leur prix ont augmenté depuis l'année dernière, choisi l'envoi gratuit, jamais eu de frais de douanes et reçu en moins de 10 jours
J'ai même essayé leur SAV, tablette achetée fin 2012, elle fonctionnait mal donc si lors du premier mois après réception tu as un soucis c'est 100% pris en charge mais les frais d'envoi son remboursés sous forme d'avoir utilisable sous 1 an
Alors j'ai envoyé et reçu la tablette réparée en 14 joursplus rapide que la majorité des SAV chez nous !
http://www.hongkongeek.com/fr/
Il y a aussi lenteen.fr
jamais commandé chez eux, j'ai entendu que c'était une boite sérieuse par contre quasiment sur d'avoir de frais de douanes en + a payer
J'avais une chinoiserie me rappelle plus le nom, revendu 3 semaines après, trop grand 5,8 pouces, et pas terrible, je l'ai revendu 7€ moins cher lol
Ensuite j'ai pris de l'entrée de gamme chez cubot et bedove des marques pas du tout connu et honnêtement je conseil pas forcément, le cubot de ma femme a du des problèmes de batteries même pas 1 an après, suffisait d'en acheter une mais c'est pas aussi facile que de trouver une pour Samsung
Et puis au meme moment il avait une offre chez orange ou elle est cliente, pour a peu près le prix de la batterie elle avait un Sony experia z2 ... elle a vite choisi![]()
Mois c'est le bedove, vu que je suis chez free j'achete que des tel. Debloqué , celui ci fonctionnait bien jusqu'à plusieurs chutes violentes et celle dans les toilettes (il y a 3-4 mois) l'on bien amoché, mais d'autres tel seraient déjà hs pour moins que ça
Si tu veux un tel. Pas cher avec des performances corrects va voir sur HONGKONGEEK ou même aliexpress mais suivant le vendeur ça peut être dangereux
Tu as plein de marque avec des quadcore 3g ou 4g en HD pour moins de 160€ livré
Mais si je devais conseiller des marques chinoises de qualités ( mais les prix dépasse souvent les 300€)
Huawei
Oppo
Meizu
Xiaomi
Zte
Etc ...
Par exemple sur aliexpress tu as le zte nubia z7 mini pour 225€, rapport qualité/prix il est bien placé
babble a écrit:Tu l'as eu en mains ?
krkvoid a écrit:brakmar33 a écrit:@KRKVOID
Il me semble qu'il y a des double sim 4g, le soucis c'est d'avoir les bonnes fréquences pour nous français
Vrai et rien n est fait pour faciliter l'achat
, pour un téléphone 4g en France il faut choisir une modèle LTE avec la norme adaptée a ton opérateur B3 B7 etc etc , car bien sur ils n utilisent pas la même
Pour la carte double sim c'est rare, le honor 6 Europe par exemple n en a qu'une
brakmar33 a écrit:C'est vrai que c'est compliqué, avant de connaitre la sorti du meizu mx4 je pensais prendre le huawai honor 6 mais sa 4g est compatible que chez Bouygues![]()
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité