neokony a écrit:Perso je suis un 100% anti-Iphone![]()

Nico_le_Normand a écrit:A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage.
Reno a écrit:Danlam a écrit:j'ai un iPhone SE pour l'integration et sa relation avec le mac, sans penser que j'ai le top, c'est juste la feignantise d'un switch qui m'obligerait à synchro un Android sur MacOS autrement dit une piqure.
Hm. C'est justement un des gros reproches que je fais à l'iPhone, c'est que précisément, l'intégration avec le Mac est CALAMITEUSE.
, l'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls. , J'ai un Imac, un mackbook, madame aussi, on est en partage sur tout, même avec la freebox, plusieurs Cloud dont Icloud, je synchronise en plus Icalendar avec l'agenda partagé du taf. Ca tourne sans y penser depuis des années, je rajoute des appareils, des clouds, ça tourne, bref..... C'est le principe de l'informatique grand public. Ne pas penser à ce qu'on fait. Je fais le parallèle avec les voitures en grossissant un tout petit peu le trait : aujourd'hui pas besoin de connaitre le fonctionnement du moteur 4 temps. Tu mets ta clef et tu roules. Apple c'est un peu ça, c'est plus consommation que geekeries en tout genre. Iphone est le premier produit à s'être aussi facilement jumelé avec un ordi, un partie de son succès justement.Danlam a écrit:Voilà que tu te drogues donc![]()
l'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls.

Nico_le_Normand a écrit:Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités