Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2014, 22:33

tout ca c'est des querelles de clocher, l'essentiel et que la becane quelle quelle soit fasse la chose que l'on veut son trop de soucis. perso je tourne sur mac os linux et windows ainsi que android. je m'en sors tres bien. si l'on s'en tient a un niveau d'utilisation standard c'est intercheangable sans problemes.

il est loin le temps ou je bidouiller mes becanes, je n'ai plus le temps et l'envie.

mais il est vrai que le mac et plus user friendly est en ca c'est limitation son bien pratique ca evite de foutre la zone par erreur. apres le prix de la bete et clairement excessif mais si l'on en est satisfait pourquoi pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar damien » 20 Fév 2014, 22:35

bref , tout le monde est satisfait de ses choix !
tout va pour le mieux.

msp_thumbsup

et Android alors, tu as esssayé lesmontres ?
:icon_eyes:
Image
damien
Intéressé

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:37

Oui, tu as trouvé le mot! Bidouiller, j'ai , personnellement horreur de bidouiller les programmes et tout ça, tu as raison, ce sont des querelles de clocher complètement dépassées. Comme toi je n'ai plus le temps ni l'envie, tu l'as dis beaucoup efficacement que moi!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mark5 » 20 Fév 2014, 22:40

lesmontres a écrit:Qu'est ce que c'est MSE?

T'es sur que ça marche bien? Ça pourrait m'intéresser!!

Aurais tu un lien stp?

Google is your friend...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:40

damien a écrit:bref , tout le monde est satisfait de ses choix !
tout va pour le mieux.

msp_thumbsup

et Android alors, tu as esssayé lesmontres ?
:icon_eyes:

Écoutes , je ne sais même pas ce que c'est....Désolé , non, je n'ai pas essayé , mais vu que je suis très satisfait, je n'ai pas éprouvé le besoin de changer. Si ça n'avait pas été le cas, sans doute que je l'aurai essayé je suppose...
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 20 Fév 2014, 22:43

Je gère plusieurs dizaines d iMac dédiés au montage audio vidéo et a la pao, et pour moi il en ressort que pour faire planter un mac il suffit de s'en servir réellement et ne pas juste consulter ses mail ce qu'un utilisateur sur dix se contente de faire
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2014, 22:46

TU A RAISON KVOID. quand je faisais de la PAO je pousais souvent les becanes dans leurs retranchements. et j'ai connu mac os 7 moi monsieur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 20 Fév 2014, 22:46

Mark5 a écrit:
lesmontres a écrit:Qu'est ce que c'est MSE?

T'es sur que ça marche bien? Ça pourrait m'intéresser!!

Aurais tu un lien stp?

Google is your friend...

Merci Mark! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2014, 22:47

ca rappelera des souvenirs a certain
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 20 Fév 2014, 22:53

Ce qui est fermé, c'est iOS, et pas macOSX . Comme l'écrit Reno, c'est un unix, on passe en terminal et on peut tout faire (même les plus grosses conneries), sans JailBreak.
J'ai des mac à la maison deuil des années, j'en suis content (quoi que plus ça va , plus la gourmandise en mémoire me sidère). Au bureau, c'est windows et W8 n'est pas mal du tout (même si je préfère macOSx et son environnement). Par contre, j'ai eu un iphone et j'ai un Androphone et bien, ne plus avoir à passer par cette *$%£- de itunes , c'est quand même très plaisant. Sur un smartphone android est très bien (voir expérience de switch.
Sur une tablette, d'après les infos que j'ai glané, tout du moins en format 10" haute résolution, il y a plus d'app optimisées chez la pomme. Le hardware est bon, moins de merdouilles dans le wifi par rapport à certaines tablette sous android. Mais, le ticket d'entrée pour une tablette limitée en mémoire (pas de carte muSD, pas d'USB OTG), qui oblige à passer par itunes pour faire quoique soit , est quand même bien élevé: c'est relou.
Sinon, Office fonctionne très bien sous mac, je ne me suis jamais servi de la suite Apple (pages/numbers/keynote).
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux