Revenons à nos moutons... enfin aux tablettes puisque c'est le sujet ici...
Bon comme vous savez je zieute et je farfouille à l'affut d'une tablette correcte à tarif raisonnable - l'opportunité Touchpad s'étant présentée j'ai tenté ma chance mais visiblement c'est râté et j'ai peur que malgré les prochaines mises en vente qui auront lieux prochainement sur certains sites marchand il sera vraiment pas facile d'en toucher une à 99 Euros et puis réflexion faite je ne sais pas si c'est vraiment un bon calcul d'acheter une tablette mourrante (même si un portage android est envisagé... quand ? qu'est ce que ça donnera ? et pis à mon avis pas facile à mettre en oeuvre et j'ai pas envie de m'emm... avec ça)
Bon admettons, j'augmente mon budget tablette jusqu'à environ 300 grand maxi : Il se trouve que j'ai l'opportunité d'acheter un Ipad 16 Go Wifi 1ère génération neuf (enfin NOS plutôt) qui est dans les stocks d'un magasin à 275 Euros (c'était une machine destinée aux démos pour ce magasin mais qui finalement n'a jamais été utilisé - Apple en avait fourni 3 : un seule a été utilisé)
Alors pour les connaisseurs : bonne affaire ou pas ? - A tarif équivalent vaut il mieux partir sur une tablette Android plus récente ? (Archos par exemple ?)
Je suis tout ouie