lesmontres a écrit:D'accord avec toi, parfois vaut mieux dépenser plus pour être tranquille que pas cher pour de la daube et au final on finit par acheter de l'iPad ..,ça c'est souvent vu comme cas d'espèce .
Je suis pas trop d'accord avec toi.
Je te suis sur le fait qu'Apple fait du matos de "qualité" mais le reste n'est pas de la daube et je dirais même qu'on peut avoir au moins aussi bien pour bien moins cher.
Apple c'est le top pour celui qui ne veut pas passer du temps a chercher LE périférique du moment et aussi pour celui qui ne bidouille pas. (par temps ou envie)
Certe ca tourne bien , mais c'est super bridé . On peut passer outre ce bridage mais cela devient vite fatiguant , surtout avec toute ces mises a jour qui font qu'on doit refaire le travaille a chaque fois.
J'ai eu aussi un Iphone (3G) , a la fin je ne pouvais plus voir Itunes et Quicktime. Je ne déteste pas Apple , je dis simplement qu'il y a aussi bien , voir mieux mais il faut se donner la peine de chercher et a la clé on aura en plus du matos upgradable et bidouillable a souhait.