Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Nom de dieu de nom de dieu de nom de dieu de putain de bordel de merde de pompe à couilles
Ces fils de personne de chez Apple viennent de m'envoyer la petite addition pour le téléchargement d'iMovie Rage meurtre mort et destruction, ces p'tits chacals m'ont bien eu, sur ce coup-là
J'ai cru que j'avais bien niqué le système, mais en fait non. En fait, tu peux pas gagner
Attention donc, à ceux qui voudraient faire de la mise à jour discretos ni vu ni connu, en fait, même si on ne demande aucune info pour le paiement (ni aucune autorisation, pour le coup), le simple fait de se connecter avec son identifiant Apple fait office de "one-click" et vaut acceptation
Ça frôle la vente forcée, mais bon, maintenant, le mal est fait.
Mais je compatis, sans rire. Elle est à combien, la mise à jour pour un programme gratuit ? livré avec ilife si je ne m'abuse et tout mac neuf il n'y a pas si longtemps ?
lautromi a écrit:Fais une lettre ; il y a trolex qui a un modèle.
Une lettre ?
Du genre : "Monsieur, rendez-moi mon pognon, sinon, vous connaîtrez toute l'étendue de mon courroux, et vous prendrez la mesure de mon Pouvoir, lequel est, n'en doutez pas, immense. Veuillez agréer l'expression, et plus vite que ça, de mon agacement prodigieux, qui conduira immanquablement à l'explosion de vos tibias à coup de nerf de bœuf sous huitaine, en cas de non satisfaction d'une requête au demeurant fort raisonnable."
Hm.
Mais je compatis, sans rire. Elle est à combien, la mise à jour pour un programme gratuit ? livré avec ilife si je ne m'abuse et tout mac neuf il n'y a pas si longtemps ?