Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Reno » 04 Déc 2014, 15:15

Ah mais je le regrette déjà difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82159
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar lepoulpe » 04 Déc 2014, 15:25

si tu veux reno j'ai encore ca qui traine au grenier
Image

par contre je me demande si il marche encore tiens.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Fischm » 04 Déc 2014, 15:31

Mais l'embêtez pas. Il va partir en vacances en 2CV avec son portable cabine et Libellule70.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Reno » 04 Déc 2014, 15:38

Non, je garde mon NOKIA 105 difus_angelic
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82159
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Re : les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar browxing » 15 Déc 2014, 13:06

fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=167

Mise à jour pour les possesseurs de wiko wax vers la version 4.4 kit-kat
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1981
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Danlam » 16 Déc 2014, 23:38

Question, vous connaissez un téléphone "Candy bar" à l'ancienne qui fasse 4G, du partage de connexion pour un prix raisonnable ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Fischm » 19 Déc 2014, 11:33

babble a écrit:
Fischm a écrit:Je comprends, mais celle-ci doit avoir 2 ans à peine... et avait coûté je crois 350€ à l'époque...

Alors avec les enfants, je préfère contenir le budget, quitte à changer plus souvent.

Un Archos10" à 120 €, ça le fait pas ? ( * Archos = marque française ;) )

Archos = marque française et produits chinois bas de gamme

Finalement, j'ai pris la Archos à 69€ chez Auchan.
  • Androïd 4.4
  • 9" 1024x600
  • ARM Cortex A7 1.2GHz
  • 512Mo RAM
  • 8Go ROM
  • WiFi, MicroUSB, MicroSD
  • 2 caméras

J'ai conscience que c'est un peu léger, mais le RQP est excellent. :aras_qui:

Pour les gamins, ça fera l'affaire, jusqu'à ce qu'ils la cassent comme l'autre...

...qui était pile cinq fois plus chère, plus volumineuse, plus lourde, moins performante et fonctionnait très bien (avant le drame).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Sep 2016, 08:04

Ras-le-fion du Galaxy S4 dont la batterie ne laisse pas le temps d'aller pisser un coup avant de se décharger quand je l'utilise - même branché sur le 12v - en GPS.
Françoise_le_Normande a remplacé son iPhone 3G S par mon iPhone 4 qui me servait à titre essentiellement pro...
... et j'ai remplacé mon iPhone 4 par un 4S qui devient mon téléphone principal.
Mon ancien 3G S fera office de téléphone à usage pro, il est dans un état surprenant.
Un gars de chez Free m'a dit qu'ils sont encore très recherchés pour leur robustesse, les 3G S.

Et je me suis fait les fonds d'écran qui vont bien.

Sur le 4S
Image

Sur le 3G S
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10478
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar romuald21 » 01 Sep 2016, 08:29

Nico_le_Normand a écrit:Ras-le-fion du Galaxy S4 dont la batterie ne laisse pas le temps d'aller pisser un coup avant de se décharger quand je l'utilise - même branché sur le 12v - en GPS.
Françoise_le_Normande a remplacé son iPhone 3G S par mon iPhone 4 qui me servait à titre essentiellement pro...
... et j'ai remplacé mon iPhone 4 par un 4S qui devient mon téléphone principal.
Mon ancien 3G S fera office de téléphone à usage pro, il est dans un état surprenant.
Un gars de chez Free m'a dit qu'ils sont encore très recherchés pour leur robustesse, les 3G S.

Et je me suis fait les fonds d'écran qui vont bien.

Sur le 4S
Image

Sur le 3G S
Image


Tu as raison de te plaindre du G S4, essaye le S6 qui depuis la mise à jour de la couche aodroid se décharge deux fois plus vite qu'avant !!!
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1895
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 01 Sep 2016, 08:45

A 500 €uros le bout, ils peuvent se le garder.
Et puis de toute façon, il y a belle lurette que j'ai décider d'arrêter la course à l'armement en matière de bigophone.
Je ne passerai même pas à l'iPhone 5 à cause du changement de connectique qui deviendrait incompatible avec mes stations d'accueil.
Et puis question applis... on a vite fait le tour !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10478
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités