Alors avec les enfants, je préfère contenir le budget, quitte à changer plus souvent.
Un Archos10" à 120 €, ça le fait pas ? ( * Archos = marque française

Fischm a écrit:Je comprends, mais celle-ci doit avoir 2 ans à peine... et avait coûté je crois 350€ à l'époque...
Alors avec les enfants, je préfère contenir le budget, quitte à changer plus souvent.
Un Archos10" à 120 €, ça le fait pas ? ( * Archos = marque française)
Fischm a écrit:Un peu hors sujet, mais mes filles viennent d'éclater la tablette "familiale". La moitié de l'écran est niqué, du coup inutilisable.![]()
Si vous z'avez des bons plans de recyclage forcé (à l'occasion d'une fin de vie précipitée...)
Mais budget limité, plutôt en dessous de 100€...
Fischm a écrit:Un peu hors sujet, mais mes filles viennent d'éclater la tablette "familiale". La moitié de l'écran est niqué, du coup inutilisable.![]()
Si vous z'avez des bons plans de recyclage forcé (à l'occasion d'une fin de vie précipitée...)
Mais budget limité, plutôt en dessous de 100€...
lepoulpe a écrit:madame viens de se payer un nouveau phone un wiko kite 4g. pour 100 euros le telephone nue c'est assez impressionnant.
Reno a écrit:Ah au fait les gens…
Je m'y prends sans doute un tout p'tit peu tard, dans la mesure où j'attends un coup de biglo de mon ami Francis dans ½h, mais je m'avise que je n'ai pas récupéré le répertoire qui se trouve sur mon ancienne carte SIM, laquelle va être remplacée par une nouvelle, et se verra donc désactivée d'ici peu.
Détail amusant, mon NOKIA 105 ne possède ni wifi, ni bluetooth, ni même de câble USB permettant de le relier à un ordinateur, du coup, hormis en achetant un lecteur de carte SIM, savez-vous s'il existe un moyen de récupérer mon répertoire, ou si je dois faire une croix dessus ?
Question subsidiaire, une fois la carte désactivée, sera-t-elle toujours accessible en lecture ?![]()
Bouygues a bien un cloud sur lequel je pourrais théoriquement balancer mes données, mais c'est payant, et c'est donc hors de question (par ailleurs je ne sais même pas si mon mobile actuel peut s'y connecter)
Je pose sans doute une question con, mais c'est la première fois que je suis confronté à cette situation![]()
Merci par avance, braves gens
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité