L'ergonomie a l'air largement mieux que chez Apple, et c'est un os ouvert et gratuit

Ils vont aussi lancer le concept du smartphone mini pc :
lepoulpe a écrit:oui je pense que a terme je m'orienterais vers un ipad, quand je tomberais sur une bonne occas, j'ai pas vraiment envie de mettre trop de fric qui je le sais ne sera jamais pour moi que un super gadget. sinon passwatch pour te repondre ma tele n'est pas tatcile mais le package contient une telecommande avec un petit clavier et un trackpad et il y a bien sur la possibilité de brancher un clavier et une souris sans fil standard, ca permet d'avoir un pc d'apoint a pas cher (60 euros) et ca me semble pas mal por faire tourner bon nombre de contenu multimedia
ca donne ca
Reno a écrit:Mais non, bougre d'âne![]()
C'est moi qui ai édité le message !
Reno a écrit:Il y avait un rapport d'ouvert pour signaler un spam éventuel.
Reno a écrit:…
Sauf peut-être glgeek si c'est un membre de bonne volonté qui refilait juste une info, et qui s'est fait accueillir à coups de bâton, auquel cas je m'en excuse par avance
Reno a écrit:Mais non, bougre d'âne![]()
Il y avait un rapport d'ouvert pour signaler un spam éventuel.
Voilà, comme ça tout le monde est content![]()
Sauf peut-être glgeek si c'est un membre de bonne volonté qui refilait juste une info, et qui s'est fait accueillir à coups de bâton, auquel cas je m'en excuse par avance
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Mais non, bougre d'âne![]()
Il y avait un rapport d'ouvert pour signaler un spam éventuel.
Voilà, comme ça tout le monde est content![]()
boarf certains aime bien les coups de baton
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités