Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Santanderino91 » 10 Jan 2013, 16:08

Ubuntu va lancer un OS pour smartphones :

L'ergonomie a l'air largement mieux que chez Apple, et c'est un os ouvert et gratuit :blob8:

Ils vont aussi lancer le concept du smartphone mini pc :
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 10 Jan 2013, 19:58

Tu as noté la montre du schtroumpf qui présente Ubuntu :shock:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Jan 2013, 17:50

lepoulpe a écrit:oui je pense que a terme je m'orienterais vers un ipad, quand je tomberais sur une bonne occas, j'ai pas vraiment envie de mettre trop de fric qui je le sais ne sera jamais pour moi que un super gadget. sinon passwatch pour te repondre ma tele n'est pas tatcile mais le package contient une telecommande avec un petit clavier et un trackpad et il y a bien sur la possibilité de brancher un clavier et une souris sans fil standard, ca permet d'avoir un pc d'apoint a pas cher (60 euros) et ca me semble pas mal por faire tourner bon nombre de contenu multimedia

ca donne ca
Image

bon j'ai recu mon joujou hier, ca marche pas mal, la version d'android installer dessus et stable et assez rapide, le wifi et reperer correctement et j'ai pus choper toutes les applis que je voulais sur le google store, c'est a mon sens une alternative interessante pour transformer sa television en media center a peu de frais les videos en hd et en streaming passe tres bien (je viens de me mater un film de 1h30 sans problemes) la cle est equipee de deux ports usb histoire de pouvoir brancher un disque dur externe au besoin. seul ombre au tableau le clavier reelle et visuelle qui est en qwerty, et les plastique utilisée par la telecommande qui font cheap je pense que a terme je brancherais un vrai clavier, mais ca marche tres bien pour visualiser des films en streaming ou en local, ecouter de la musique, consulter ces mail et surfer sur internet. et surtout ca ne ma couté que 60 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar glgeek » 13 Sep 2013, 15:42

Hkgeek, LTB, ttmalls, etc... la liste de site est longue... moi j'ai un smartphone chinois acheté de ******** et j'en suis assez content... le délai de réception a été un peu long - j'ai appris que c'est parce que j'ai opté pour une livraison gratuite bof- mais a part cela, tout s'est bien déroulé.. regarde sur ******** (si c'' est permis de laisser un lien, si non, mes excuses au mod).

edit mod : pas de liens commerciaux SVP
glgeek

Messagepar Reno » 13 Sep 2013, 15:52

Bonjour glgeek, et bienvenue sur MGN.

J'ai enlevé le lien commercial de ton message.

Tu n'es pas hors sujet, donc on ne peut pas te soupçonner par principe de faire de la retape ;) mais par rapport au thème général du forum (les montres), on va dire que pour un premier post, le doute plane.

Ceci étant dit, bonne continuation.
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 15:59

Merci glgeek pour ton super lien, en effet chez ******** les smartphones sont supers !
avec en plus un bon prix !!! Oui franchement chez ******** c'est top !!!
En plus chez ******** la livraison étant gratuite j'ai commandé 6 containers de smartphones de la marque ******** !!! :blob8:
Grade à toi et à ******** je vais devenir riche !!
merci à vous 2 !!!!

et vive ******** !

*edit : c'est con j'ai fais une faute dans ********
zetiabo

Messagepar Reno » 13 Sep 2013, 16:18

Mais non, bougre d'âne :lol:

C'est moi qui ai édité le message !

Il y avait un rapport d'ouvert pour signaler un spam éventuel.

Voilà, comme ça tout le monde est content ;)

Sauf peut-être glgeek si c'est un membre de bonne volonté qui refilait juste une info, et qui s'est fait accueillir à coups de bâton, auquel cas je m'en excuse par avance :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 17:35

Reno a écrit:Mais non, bougre d'âne :lol:

Ah bon… :shock: :? 8-) :mrgreen:

Reno a écrit:Il y avait un rapport d'ouvert pour signaler un spam éventuel.

Pô possib' ? Cette merveilleuse annonce tellement désintéressée
Oh god !
:shock: … Naaaaaaaaaaaan surement une erreur de la machine…
Image

Reno a écrit:

Sauf peut-être glgeek si c'est un membre de bonne volonté qui refilait juste une info, et qui s'est fait accueillir à coups de bâton, auquel cas je m'en excuse par avance :msp_glare:

Dans ce cas… Moi aussi je m'en Z'excuse par avance :twisted:

Au plaisir de te relire mon cher glgeek…

Et encore merci pour ton tuyau sur ********
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 13 Sep 2013, 17:39

boarf certains aime bien les coups de baton
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 17:43

lepoulpe a écrit:

boarf certains aime bien les coups de baton
Image

:186d5539:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux