Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar passwatch » 31 Déc 2012, 15:25

Gér@rd a écrit:Après avoir hésité longtemps, j'ai fini par craquer pour l'Ipad mini 16 Go. Autant je trouvais jusque là l'Ipad standard trop grand pour ce que je voulait en faire, autant le mini réunit à mes yeux toutes les qualités (à part le fait qu'il n'ait pas un écran retina mais c'est mineur). Sinon taille et poids parfaits, il est ultra-mince et la surface utile de l'écran fait presque la surface réelle. C'est un peu plus cher que les concurrents mais amha ça vaut le coup.

La deuxième raison qui m'a poussé c'est aussi la compatibilité avec mon Iphone (on retrouve presque toutes les mêmes applis et il y en a plein des gratuites).

C'est un bon choix.
passwatch
Passionné

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2012, 15:43

oui je pense que a terme je m'orienterais vers un ipad, quand je tomberais sur une bonne occas, j'ai pas vraiment envie de mettre trop de fric qui je le sais ne sera jamais pour moi que un super gadget. sinon passwatch pour te repondre ma tele n'est pas tatcile mais le package contient une telecommande avec un petit clavier et un trackpad et il y a bien sur la possibilité de brancher un clavier et une souris sans fil standard, ca permet d'avoir un pc d'apoint a pas cher (60 euros) et ca me semble pas mal por faire tourner bon nombre de contenu multimedia

ca donne ca
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar passwatch » 31 Déc 2012, 15:49

lepoulpe a écrit:oui je pense que a terme je m'orienterais vers un ipad, quand je tomberais sur une bonne occas, j'ai pas vraiment envie de mettre trop de fric qui je le sais ne sera jamais pour moi que un super gadget. sinon passwatch pour te repondre ma tele n'est pas tatcile mais le package contient une telecommande avec un petit clavier et un trackpad et il y a bien sur la possibilité de brancher un clavier et une souris sans fil standard, ca permet d'avoir un pc d'apoint a pas cher (60 euros) et ca me semble pas mal por faire tourner bon nombre de contenu multimedia

Merci pour ces précisions.
passwatch
Passionné

Messagepar whysea » 31 Déc 2012, 15:49

Et pis on dirait que angry birds fonctionne avec... angry birds c'est LA bonne raison d'acheter une tablette - le reste n'est que pignolage :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2012, 15:52

j'ai deja angry birds sur mon telephone en faite je me rend compte que mon telephone fait tres bien tout ce que j'attend d'une tablette
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar passwatch » 31 Déc 2012, 15:53

whysea a écrit:Et pis on dirait que angry birds fonctionne avec... angry birds c'est LA bonne raison d'acheter une tablette - le reste n'est que pignolage :mrgreen:

Angry birds c'est LA référence. Dans une salle d'attente ou les transports en commun c'est le top avec un Iphone. msp_thumbsup
passwatch
Passionné

Messagepar zetiabo » 31 Déc 2012, 15:53

Pour des ipad pô cher… C'est là !
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad
C'est comme du neuf…
Après un ipad reste un ipad… C'est à mon sens un cran au dessus des Androïd pour la partie OS… ;)
zetiabo

Messagepar Sistersa » 31 Déc 2012, 15:55

J'ai eu un ipad 3 et depuis son remplacement par un galaxy note 10.1 ce n'est que du bonheur.
Ipad = itune :x
Musique film photos via itune
Le note c'est la liberté et si on ne regarde pas la marque tout est mieux
J'ai aussi eu iphone 2,3 et 4 ipod et mac mais ça c'était avant!
8-)
Sistersa
Fou furieux

Messagepar passwatch » 31 Déc 2012, 15:56

lepoulpe a écrit:j'ai deja angry birds sur mon telephone en faite je me rend compte que mon telephone fait tres bien tout ce que j'attend d'une tablette

Une tablette ça sert à quoi?Juste à regarder internet et à jouer aux chiottes ou dans ton lit sans te ruiner les yeux comme sur un tel.

J'ai pas d'ipad,mais rien que pour ça j'y pense sérieusement. 8-)
passwatch
Passionné

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2012, 15:58

oui enfin pour jouer dans mon lit j'ai deja une xbox 360, (et madame) mais je comprends l'idee.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux