Faut admettre que la présence du clavier pouvait laisser espérer quelque chose se sérieux mais bon, un simple visuel démontre que la tablette est basique.
Mes enfants en son très content. Pour les jeux de base ça le fait.
Untel a écrit:Tu en attendais mieux?![]()
Faut admettre que la présence du clavier pouvait laisser espérer quelque chose se sérieux mais bon, un simple visuel démontre que la tablette est basique.
Mes enfants en son très content. Pour les jeux de base ça le fait.
Reno a écrit:...
Bah, le clavier, c'est pratique en dépannage… c'est bien plus pratique que de taper sur le clavier virtuel![]()
Reno a écrit:Mais c'est quand même curieux que tu aies eu une expérience aussi différente… tu es sûr que c'est bien la même tablette ?![]()
Gér@rd a écrit:Mais de quoi tu te plains ?? Avec tes photos ta montre s'est presque transformée en une vraie création de Romain Jerôme !![]()
Untel a écrit:Reno a écrit:Mais c'est quand même curieux que tu aies eu une expérience aussi différente… tu es sûr que c'est bien la même tablette ?![]()
La même exactement non, mais c'est le même style et pour les 40€ que je les ai payées elle ne volent certainement pas plus haut.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité