Ici pour nouel il y a eu balance entre la carrouf à 200 roros et la nexus 7 ( 10 pouces contres 7 )
Ben au final c'est la nexus qui est passée, 7 pouces c'est pratique, facile à transporter et nexus c'est un partenariat Asus /Google donc au niveau mise à jour de l'os en toute logique tu n'est pas laissé sur le bord de la route.
Après le must c'est l'iPad mais là ce n'est plus la même gamme de prix... Regarde quand même du côté des refubished Apple parfois du moins 40%
Je suis un adepte du apacher, mais là franchement ne part pas sur ce genre de produits ! Comme dirait JPK
C'est d'la meeeeeeeeeeeerde !
Pour la question sur le comparatif Nexus / Archos bah j'ai testė celle de mon neveu cet été, là aussi il y pas photo...
L'écran répond mal sur l'archos, et ce n'est pas le tout dernier os, bref pour moi pas de question je suis passé directement à la source chez Google, sans même tester la nexus au départ, le comparatif je l'ai en direct avec l'iPad,
Et à part l'OS que je trouve plus malin sur la pomme, et le fait d'être obligé de passer par la CB pour prendre des apps sur le store Google je trouve cette petite nexus au top !