Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar narayama » 06 Déc 2012, 04:02

Eh bien, contribution majeure !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2012, 10:21

dis donc les gens certains ici ont deja essayé ce genre de tablette low cost? ca vaut quoi?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/412821666.htm?ca=12_s

parce que j'ai pletore de pc mais je suis en train de reamenager mon sous sol (jen profite pour faire un coin un peu lounge pour boire l'appero ailleurs que dans la cours quand il pleut) et je me ferais bin peter ce genre de truc pour avoir acces au web en appoint.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Titleist69 » 30 Déc 2012, 10:31

Toutes les tablettes low-cost sont à oublier même si sur le papier elles semblent tenir la route : mises à jours inexistantes, soucis d'incompatibilités d'applications, batterie généralement bien pourrie, etc etc.
J'avais acheté il y a 1 an LA tablette chinoise de référence (Ainol) et malgré tout ça a été une accumulation de plantages, de bugs et de pleins de trucs inexpliqués. Même juste surfer sur le web était très laborieux...

Bref, aujourd'hui si tu veux la tablette 7" de référence sous Androïd je te suggère la Asus Nexus 7 (16Go pour 199€). Alors oui c'est un poil plus cher mais très honnêtement la différence de prix se justifie d'autant plus que c'est la 7" la plus vendue actuellement et elle bénéficiera pour les années à venir d'un suivi tout particulier aussi bien hardware que software.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 30 Déc 2012, 11:18

Bonjour
Je suis entièrement d'accord
J'ai eu plusieurs tablettes low cost et c'est tout du mauvais
Aujourd'hui j'ai une nexus 7 une galalaxy note 10.1 et un galaxy note2 et c'est le bonheur
:smile:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2012, 11:20

merci pour vos reponses si par hassard certains on eu les deux il y a une vrais difference qualitative entre la nexus et la archos 10.1 internet table par ce que j'ai eu la archos et j'ai etait moyennement emballé
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 30 Déc 2012, 11:53

Ici pour nouel il y a eu balance entre la carrouf à 200 roros et la nexus 7 ( 10 pouces contres 7 )
Ben au final c'est la nexus qui est passée, 7 pouces c'est pratique, facile à transporter et nexus c'est un partenariat Asus /Google donc au niveau mise à jour de l'os en toute logique tu n'est pas laissé sur le bord de la route.
Après le must c'est l'iPad mais là ce n'est plus la même gamme de prix... Regarde quand même du côté des refubished Apple parfois du moins 40%
Je suis un adepte du apacher, mais là franchement ne part pas sur ce genre de produits ! Comme dirait JPK
C'est d'la meeeeeeeeeeeerde !

Pour la question sur le comparatif Nexus / Archos bah j'ai testė celle de mon neveu cet été, là aussi il y pas photo...
L'écran répond mal sur l'archos, et ce n'est pas le tout dernier os, bref pour moi pas de question je suis passé directement à la source chez Google, sans même tester la nexus au départ, le comparatif je l'ai en direct avec l'iPad,
Et à part l'OS que je trouve plus malin sur la pomme, et le fait d'être obligé de passer par la CB pour prendre des apps sur le store Google je trouve cette petite nexus au top ! :roll: :angel4:
zetiabo

Messagepar Titleist69 » 30 Déc 2012, 13:34

Oubliez Archos les enfants. Voulant acheter français j'ai eu une Internet 7 Tablet et c'était une bonne daube.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2012, 13:55

bon j'attend un nouveau joujou j'ai hate
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar passwatch » 31 Déc 2012, 14:38

lepoulpe a écrit:bon j'attend un nouveau joujou j'ai hate
Image

Ta tv a un écran tactile ou tu dois brancher un clavier?
passwatch
Passionné

Messagepar Gér@rd » 31 Déc 2012, 15:13

Après avoir hésité longtemps, j'ai fini par craquer pour l'Ipad mini 16 Go. Autant je trouvais jusque là l'Ipad standard trop grand pour ce que je voulait en faire, autant le mini réunit à mes yeux toutes les qualités (à part le fait qu'il n'ait pas un écran retina mais c'est mineur). Sinon taille et poids parfaits, il est ultra-mince et la surface utile de l'écran fait presque la surface réelle. C'est un peu plus cher que les concurrents mais amha ça vaut le coup.

La deuxième raison qui m'a poussé c'est aussi la compatibilité avec mon Iphone (on retrouve presque toutes les mêmes applis et il y en a plein des gratuites).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux