Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
par Callaghan » 05 Mai 2015, 00:09
C'est la faute à athanase qui a posté ce gif, et Reno qui a surenchéri avec la vidéo complète.
Moi, tu penses bien...J'étais concentré à fond sur ton Macintosh, et ta dextérité de haute volée.

..................

-

Callaghan
- Dément
-
par Guigui 57 » 05 Mai 2015, 07:15
Reno a écrit:Ah ça y est, j'ai la réponse, grâce à Gougueule Imègdizes.
Il s'agit d'
Addison Timlin 
C'est mignon à c't'âge-là

C'est très très mignon à ct'âge-là...
Bon allez, afin de préserver notre Isa, j'aurai la décence de vous proposer un lien plutôt que de poster directement certains gifs!!!
https://www.tumblr.com/search/addison%20timlin%20gifs
-
Guigui 57
-
par Danlam » 05 Mai 2015, 07:23
Ça y est j'ai déjà oublié le nom de la biatch, pas que ce soit important en tant que tel, c'est vrai on s'en fout de la biatch, juste que mes jeux pour la mémoire n'ont pas l'air de faire leurs effet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-

Danlam
- Dément
-
par Mark5 » 05 Mai 2015, 07:40

Du coup, on comprend mieux pourquoi tu trouves nic0 sympa.
-

Mark5
- Dément
-
par Guigui 57 » 05 Mai 2015, 08:37
-
Guigui 57
-
par Danlam » 05 Mai 2015, 10:52
Mark5 a écrit:
Du coup, on comprend mieux pourquoi tu trouves nic0 sympa.
oh c'est simple, beaucoup ici sont pas zentils alors les zentils c'est facile de s'en rappeler.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-

Danlam
- Dément
-
Retour vers Technologie pour gens normaux