Je peux créer la même clé iouessbi avec ces instructions pour Mavericks ? Je dirais oui mais bon je préfère demander...
Tu me conseilles quoi comme RAM ? J'ai un slot libre ou je dois tout remplacer ?
babble a écrit:Tu me conseilles quoi comme RAM ? J'ai un slot libre ou je dois tout remplacer ?
babble a écrit:Je peux créer la même clé iouessbi avec ces instructions pour Mavericks ? Je dirais oui mais bon je préfère demander...
Tu me conseilles quoi comme RAM ? J'ai un slot libre ou je dois tout remplacer ?
Reno a écrit:Ah, je rajoute une question dans le nourrin.
Ça va peut-être sembler une évidence (et donc une question con), mais il faut obligatoirement créer une clé bootable, après avoir récupéré le fichier 'Yosemite', ou il suffit de cliquer dessus et le Mac s'occupe de tout ?
babble a écrit:Comment savoir si l'image dmg que j'ai est bien une originale et pas un truc frelaté avec des tojans dedans ?
Comment savoir si j'ai bien un slot de libre sans ouvrir ?
Merci les gars
Mark5 a écrit:Ben dans ce cas : j'archi-confirme que RIEN n'empêche de booter (voire même réinstaller) SL sur une machine sur laquelle on a installé Yoyo.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité