Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: remplacement smartphone

Messagepar PERFASETNEFAS » 01 Oct 2024, 13:09

Tictac40 a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:attention aux promos de certains modèles de tel & de beeper :aras_qui:

Soyons reconnaissants aux israéliens d'avoir venger :icon_respect: nos 58 soldats lâchement assassinés par ces rats du Hezbollah en 1983

& le silence de nos politiques contrairement aux USA ..
mais certains n'oublient pas ..
j'ai perdu des camarades là bas... en fonction des affectations après la promo.. certains sont partis dans les RCP.. d'autres, comme moi, au RpiMa.. j'ai certainement eu de la chance ... dieu seul le sait... j'ai basculé ensuite vers d'autres unités plus "confidentielles " mais toujours cette date est resté gravée dans nos mémoires. macron aurait pu.. le jour de la St Michel.. faire ce qu'il sait faire: un discours... mais non..lui c'est top gun puissance 10... il est au dessus de tout çà... :cartonrouge: il suffit de le voir dans son blouson de pilote ... une honte pour nous que cet homme

une photo de la cérémonie pour le retour des corps.. :icon_respect:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux