Faut que j'envisage de remplacer mon Samsung A3 de 2017.Il commence à fatiguer ,la batterie dès que je m'en sert un peu descend en flèche , il appelle tout seul parfois des gens qui sont dans les contacts ou il envoi des sms avec pleins de virgules de points d'interrogations et autres joyeusetés.Ca me fait suer parce qu'il remplissait bien les besoins suffisant que j'en ai.
Surtout sa taille 13,5 cm X 8 est impécable loin des pelles à tarte de maintenant.J'ai envisager de changer la batterie mais faut tout le dépiotter donc sa coutera forcément un bras qui rendra la chose inammortissable.
Donc au vu de mon activitée je me dirigerai vers un téléphone incassable dit rugged phones en bon français.Je ne connaissais pas du tout ces marques .Et puis un pote à acheter récemment un Cubot king kong X .Une bête avec une batterie de 10 000 amph qui pèse prêt de 400 grammes.Trop gros ..
En allant sur le site www telephone-incassables.com j'ai découvert une myriade de marques de smartphone ( chinois bien sûr)de cette espèce.
Trois quatre retienne mon attention : Cubot AX , Cubot Ace, Doogee 20 VS en 5g, et le Hotwav cyber 15.C'est des smatphone à moins de 250 euros et c'est le prix max que je veut mettre vu ce que j'en fait.Ils sont IP68, IP69 , et corning glass 5 ou victus.
D'après vous est ce qu'il faut me diriger vers un 5g (ils commencent seulement à l'être) ou un 4g me suffit ?
Y en a t il parmi qui ont ce genre de téléphone et si oui quel est leur retour d'expérience.