le mac mini de ma
ne lit pas tous les DVD (gravés ou non) ce qui est embêtant, pourtant le lecteur est neuf bref, quel lecteur externe me conseillez vous ? ou même lecteur/graveur soyons fous
ne lit pas tous les DVD (gravés ou non) ce qui est embêtant, pourtant le lecteur est neuf 

nic0 a écrit:salut les geeks![]()
le mac mini de mane lit pas tous les DVD (gravés ou non) ce qui est embêtant, pourtant le lecteur est neuf
![]()
bref, quel lecteur externe me conseillez vous ? ou même lecteur/graveur soyons fous
Formol a écrit:
1) Vérifier si le firmware du lecteur est à jour.
Formol a écrit:2) Je ne connais pas de lecteur capable de lire toutes les marques et tous les types de DVD. Il y a toujours un DVD qui ne passe pas ou d'autres qui passent mieux.
Formol a écrit:En général, les graveurs lisent plus de formats. Essaie celui-ci, pas cher et beau : http://www.macway.com/fr/product/31824/ ... 0wodzZ4AHg

nic0 a écrit:
kézako ? coman on fé ?![]()

nic0 a écrit:c tro conpliké
Moins que de démonter une montre et la remonter ou même simplement la régler. nic0 a écrit:Formol a écrit:
kézako ? coman on fé ?
Formol a écrit:2) Je ne connais pas de lecteur capable de lire toutes les marques et tous les types de DVD. Il y a toujours un DVD qui ne passe pas ou d'autres qui passent mieux.
wé mais là il en lit quasi aucun![]()
lautromi a écrit:1.enlève la pochette.
2. Mets le dans le bon sens

nic0 a écrit:j'en ai trop marre de ce forum de geeks immatures qui se pignolent avec leurs seiko à la con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité