Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: ADBLOCK

Messagepar ergel » 01 Aoû 2022, 23:32

Reno a écrit:
Heu… ouais, mais il faut raquer, là, non ? :icon_gratgrat:


Raquer... Avec spliiit.com c'est du 3,5euros par mois. Donc raisonnable pour le service que ça apporte.

ergel a écrit:
Payer Youtube ? :shock: .... :cartonrouge: .... :mrgreen:

Bah comme n'importe quel service qualitatif...
Je préfère payer Youtube premium et qu'ils fliquent mes données... Que d'essayer vainement de regarder une vidéo sur dailymotion ou d'autres services qui merdent autant !

Je préfère utiliser Google et qu'ils tracent toutes mes entrées plutôt que duckduckgo qui est respectueux mais moins complet niveau réponse et pratique d'utilisation.
Idem pour maps plutôt que mappy.
...

J'ai conscience que ce ne sont pas des services gratuits vu qu'ils chopent des datas persos qu'ils exploitent, mais ce sont des services complets, bien foutus, rapides, intégrés. Je comprends qu'on veuille éviter mais je comprends qu'on veuille utiliser.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

?

Messagepar Reno » 14 Oct 2023, 10:52

Petite inquiétude, depuis ce matin...

J'ai des messages sur YouTube me signalant que j'utilise un bloqueur de publicités, et que c'est mal difus_to_keep_order

Les bloqueurs de publicité ne sont pas autorisés sur YouTube
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.

Autoriser YouTube Ads
Essayer YouTube Premium
Vous n'utilisez pas de bloqueur de publicité ? Signaler un problème



Je suis le seul, ou vous avez aussi ce message ?


Ce qui m'inquiète, c'est que j'avais installé AdBlock parce que la présence des pubs étaient devenues délirantes sur les vidéos YouTube : une, puis deux, puis TROIS, sans possibilité des les passer avant que la vidéo ne se lance... :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ADBLOCK

Messagepar Goulven » 14 Oct 2023, 11:32

Non, tu n'es pas le seul. Mais cela fait un moment que c'est ainsi.
Goulven
Passionné
 
Messages: 311
Inscrit le: 08 Mai 2023, 18:38
Localisation: Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: ADBLOCK

Messagepar Reno » 14 Oct 2023, 11:56

Ah OK :msp_huh: Moi c'est seulement depuis ce matin (peut-être hier soir :think: mais je n'avais pas dû y faire attention).


Bon apparemment j'ai refait l'essai, ça n'est pas tout le temps, et ça n'empêche pas la lecture... on verra comment ça évolue.

On pire, je basculerai définitivement sur Odysee...
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ADBLOCK

Messagepar Tictac40 » 14 Oct 2023, 11:59

Pas de soucis chez moi je viens de vérifier à l'instant avec les vidéos musicales que je t'avais indiqué avant hier ;)


Par contre j'ai eu en visionnant les vidéos d'une chaine consacrée aux montres des coupures en plein milieu parce que Youtube essayait d'insérer des pubs. Leur blocage par Adblock provoquait un blocage de l'image avec écran noir pendant quelques secondes. Assez pénible :banging:


Attention moi c'est AdBlock que j'utilise ( ICI ) sur Firefox parce qu'il y a aussi AdBlockPlus qui n'a rien à voir ( ICI ) qui ne fonctionnait pas bien chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: ADBLOCK

Messagepar sbig77 » 14 Oct 2023, 12:03

Moi je n'ai pas le problème, j'ai pris mon abonnement musique chez eux :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6070
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: ADBLOCK

Messagepar Reno » 14 Oct 2023, 12:05

Tictac40 a écrit:Pas de soucis chez moi je viens de vérifier à l'instant avec les vidéos musicales que je t'avais indiqué avant hier ;)


Par contre j'ai eu en visionnant les vidéos d'une chaine consacrée aux montres des coupures en plein milieu parce que Youtube essayait d'insérer des pubs. Leur blocage par Adblock provoquait un blocage de l'image avec écran noir pendant quelques secondes. Assez pénible :banging:


Attention moi c'est AdBlock que j'utilise ( ICI ) sur Firefox parce qu'il y a aussi AdBlockPlus qui n'a rien à voir ( ICI ) qui ne fonctionnait pas bien chez moi.


Oui, c'est AdBlock aussi chez moi.



Je suis retourné voir... ça a l'air de s'être calmé, je n'ai plus le message :think:


Bon. On verra.


Nan sérieux, je comprends que les sites en général aient besoin de pub, mais là sur YT, c'était devenu totalement délirant. Une pub, qu'on doit pouvoir passer quand elle ne nous intéresse pas, OK, mais là, le tunnel de presque 5 minutes, c'était juste plus possible.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ADBLOCK

Messagepar Reno » 14 Oct 2023, 12:07

sbig77 a écrit:Moi je n'ai pas le problème, j'ai pris mon abonnement musique chez eux :aras_qui:


Je ne pige pas du tout l'intérêt de ce genre de service :icon_gratgrat:

C'est quoi l'optique, tu as accès à tous les albums que tu veux moyennant un abonnement ?

C'est comme iTunes ou Amazon Music ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ADBLOCK

Messagepar sbig77 » 14 Oct 2023, 12:23

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Moi je n'ai pas le problème, j'ai pris mon abonnement musique chez eux :aras_qui:


Je ne pige pas du tout l'intérêt de ce genre de service :icon_gratgrat:

C'est quoi l'optique, tu as accès à tous les albums que tu veux moyennant un abonnement ?

C'est comme iTunes ou Amazon Music ? :icon_gratgrat:


Oui, c'est exactement ça, j'ai été un gros consommateur de CD à une époque que j'ai toujours à la maison d'ailleurs (plusieurs centaines sur des étagères mais je ne dois pas être le seul). Depuis quelques années, j'ai basculé sur un abonnement de streaming et j'ai essayé plusieurs services (quasiment tous je crois au fil des années).
En ce moment, je suis sur Youtube qui me contente bien avec l'abonnement famille (deux ados à la maison !) .... ça nous permet de profiter de la musique chacun de notre côté et notamment les enfants en itinérance dans les transports en commun. De plus, c'est vraiment bien foutu entre youtube et youtube music, tes goûts et préférences sont "interconnectés" et ça, c'est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6070
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: ADBLOCK

Messagepar LeNissart » 14 Oct 2023, 12:46

J'ai aussi Adblock avec firefox et cela marche par intermittence :banging: . Pour Youtube moi je n'y vais quasiment plus, je ne supporte plus de devoir me taper 3,4,5 pubs pour voir une vidéo de 2 ou 3 minutes :msp_cursing: Les pubs intrusives, bandeaux surgissent, même au milieu d'un sujet sur certains forums s'est devenu une plaie. On se fait bouffer de tout coter, internet, télé, téléphone. Une vraie plaie msp_unsure
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités