Index du forum Hors sujet Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie

Re: mes creations.....

Messagepar howard » 07 Fév 2018, 00:50

Et d'autres petites bêtes........
ImageImageImageImageImageImage
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: mes creations.....

Messagepar john686 » 07 Fév 2018, 08:12

howard a écrit:Famille des trois puuko pliants:
(Dont un avec une lame de MORA....)
ImageImageImageImageImageImage



Superbe réalisation msp_thumbsup
Petite question; c'est quoi comme système de fermeture ? cran forcé ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
john686
Passionné
 
Messages: 283
Inscrit le: 28 Nov 2016, 22:11

Re: mes creations.....

Messagepar kes058 » 07 Fév 2018, 09:03

Chapeau, il y a de petites choses très sympa :Canotier:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: mes creations.....

Messagepar howard » 08 Fév 2018, 14:46

Merci à tous,
pas de système :friction, c'est simplement un clou de chantier pour l'axe de la lame (pivot) et un bout de rayon de roue de vélo pour la butée de lame : couteau ouvert.......et une butée en bambou pour la lame :couteau fermé.
Ba oui y a de la récup dans l'air...........
J'utilise aussi des gros rayons de roues de motos..... difus_banana difus_banana
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: mes creations.....

Messagepar john686 » 08 Fév 2018, 21:04

howard a écrit:Merci à tous,
pas de système :friction, c'est simplement un clou de chantier pour l'axe de la lame (pivot) et un bout de rayon de roue de vélo pour la butée de lame : couteau ouvert.......et une butée en bambou pour la lame :couteau fermé.
Ba oui y a de la récup dans l'air...........
J'utilise aussi des gros rayons de roues de motos..... difus_banana difus_banana



Merci :thumbsup:

Superbes en tout cas; tu en vends ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
john686
Passionné
 
Messages: 283
Inscrit le: 28 Nov 2016, 22:11

Re: mes creations.....

Messagepar howard » 09 Fév 2018, 00:11

Effectivement je vends certaines pieces..... mais pas les prototypes .
Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk"......... :koggy: :koggy: :koggy: et autres, il suffit de me demander quel modele vous intéresse :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Je reste à votre écoute :aras_qui: :aras_qui:
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: mes creations.....

Messagepar john686 » 12 Fév 2018, 00:23

howard a écrit:Effectivement je vends certaines pieces..... mais pas les prototypes .
Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk"......... :koggy: :koggy: :koggy: et autres, il suffit de me demander quel modele vous intéresse :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Je reste à votre écoute :aras_qui: :aras_qui:


Bon sang; il est pourtant superbes celui avec la lame de mora en carbone :banging: msp_love msp_love

Le petit spyderco en haut de page aussi il faut dire; mais j'ai besoin pour le boulot d'un couteau qui coupe
comme un sabre laser; et en dehors des mora et des higo; je n'ai jamais trouvé mon bohneur niveau
tranchant/facilité d’affûtage :icon_gratgrat:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
john686
Passionné
 
Messages: 283
Inscrit le: 28 Nov 2016, 22:11

Re: mes creations.....

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Fév 2018, 06:49

Épaté par tant de créativité.
Tout ce que j'arriverais à faire en la matière ets de finir aux urgences après m'être sévèrement tailladé la bidoche.
msp_love
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: mes creations.....

Messagepar howard » 13 Fév 2018, 01:13

Nico_le_Normand a écrit:Épaté par tant de créativité.
Tout ce que j'arriverais à faire en la matière ets de finir aux urgences après m'être sévèrement tailladé la bidoche.
msp_love

Je passe du temps devant ma page blanche et mes crayons pour trouver la forme du manche et de la lame......
la creation c'est du temps et de l'amour msp_love msp_love msp_love
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: mes creations.....

Messagepar howard » 13 Fév 2018, 01:19

john686 a écrit:
howard a écrit:Effectivement je vends certaines pieces..... mais pas les prototypes .
Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk"......... :koggy: :koggy: :koggy: et autres, il suffit de me demander quel modele vous intéresse :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Je reste à votre écoute :aras_qui: :aras_qui:


Bon sang; il est pourtant superbes celui avec la lame de mora en carbone :banging: msp_love msp_love

Le petit spyderco en haut de page aussi il faut dire; mais j'ai besoin pour le boulot d'un couteau qui coupe
comme un sabre laser; et en dehors des mora et des higo; je n'ai jamais trouvé mon bohneur niveau
tranchant/facilité d’affûtage :icon_gratgrat:

Actuellement je travaille sur 2 Condor dont j'ai profilé l'émouture en V et depuis ils rasent aussi bien que mes Mora......Enfin, toutes mes lames rasent, même mon tomahawk et mes machettes difus_banana difus_banana
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités