zigzag84 a écrit:lesmontres a écrit:gee_love a écrit:Bon, je dois ajouter qu'elle va faire, également, la Mongolie, le Boutan, le Tibet et elle a le projet de faire quelques coins comme la Thaïlande, et d'autres contrées que j'ai oublié...
C'est fou les jeunes comme ils ont la bougeotte ....
Pétard, le jour où ma fille me dit ça![]()
Bravo pour le cadeau qui va rester un lien pendant tous ces voyages, travail, etc
lesmontres a écrit:C'est ce genre d'organiseur skopar ??
lesmontres a écrit:
Tu m'as bien fais rire, pour infos ma fille à la peau au teint pâle voire très blanc, côté bulgare d'une branche de la famille, grande , long cheveux blonds yeux beus/verts) .....
lesmontres a écrit:
Pareil pour mon ainé, mais pour un mec, je le vis différemment, genre passage rituel pour passer dans la vie d'adulte.... Pour une minette, en ce qui me concerne, je le vis pas pareil....Et en plus c'est plusieurs années ....
Parfois c'est dur d'avoir une fille warrior....Mais bon, je me fais bien une raison, j'ai pas le choix....
lesmontres a écrit:D'ac, je vais jeter un œil pour voir ça, il faudrait une couleur genre noir , rouge??
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:
Tu m'as bien fais rire, pour infos ma fille à la peau au teint pâle voire très blanc, côté bulgare d'une branche de la famille, grande , long cheveux blonds yeux beus/verts) .....
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités