nic0 a écrit:bande de psychopathes![]()

mais +1

nic0 a écrit:bande de psychopathes![]()
bromyeta a écrit:Untel a écrit:bromyeta a écrit:...
Tiens question: qu'en est-il de la résistance à l'eau de matériaux tels que l'os, le bois de cerf, bref, tout ce qui n'est pas corne et bois?
Bonne question, je me demandais aussi.
Je repose ma question si Fish passe par là car j'aimerais vraiment avoir la réponse
Ghia94 a écrit:Merci pour cette découverte, je finirai bien par m'offrir un joli couteau, pour voir !
bromyeta a écrit:Ghia94 a écrit:Merci pour cette découverte, je finirai bien par m'offrir un joli couteau, pour voir !
Ravi que ça t'ai plu. Etonnant comme les couteaux se rapprochent des montres: recherche du poids couteau/étui, finition, qualité, type de couteau pour type d'utilisation...
Je suis novice mais c'est passionnant
bromyeta a écrit::thumbsup:
Allez je te tiens. Je présume en toute logique que ce qui est un manche en dent fossilisée de mammouth doit être le top question résistance à l'eau
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Ghia94 a écrit:Merci pour cette découverte, je finirai bien par m'offrir un joli couteau, pour voir !
Ravi que ça t'ai plu. Etonnant comme les couteaux se rapprochent des montres: recherche du poids couteau/étui, finition, qualité, type de couteau pour type d'utilisation...
Je suis novice mais c'est passionnant
et niveau lume ça donne quoi ?
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités