lesmontres a écrit:Mais bon c'est un peu dur, elle se barre pour un long moment
Ça je comprend : mon fils a travaillé 18 mois en Chine. Nous étions bien contant quand il est rentré.
lesmontres a écrit:Mais bon c'est un peu dur, elle se barre pour un long moment
gee_love a écrit:bin disons que quand j'y étais avec ma femme qui correspond parfaitement aux canons de beauté pour l'indien ambiance bollywood, grande,belle brune, yeux bleux, teint pâle) dès qu'on se trouvait sur un marché c'était l'attroupement avec des bonhommes qui mate genre un peu flippanten plus à l'époque j'avais le look barbu genre Ali Baba du coup on nous prenait pour des acteurs
au Taj Mahal plusieurs fois des familles demandait si ils pouvaient prendre une photo avec nous ou en tenant leur bébé
c'était rigolo mais un peu oppressant aussi
![]()
Bref j'imagine qu'elle s'est bien documentée et qu'elle doit déjà avoir les quelques codes à respecter
skopar a écrit:lesmontres a écrit:Mais bon c'est un peu dur, elle se barre pour un long moment
Ça je comprend : mon fils a travaillé 18 mois en Chine. Nous étions bien contant quand il est rentré.
gee_love a écrit:côté nourriture si ça n'a pas l'odeur de ce que ce doit être il ne faut pas manger !ma femme a mangé des crevettes (à 1000 bornes de la mer cette folle !) ça sentait le maroille, ça avait le goût du maroille et elle a été malade of course
je l'avais prévenu !
les trucs cuit dans l'huile sur les marchés à éviter aussi, l'huile se transmet de génération en générationun guide nous a dit que lui il était d'ici et qu'il en mangeait pas donc nous on avait de forte chance d'y laisser la peau
lesmontres a écrit:gee_love a écrit:Bon, je dois ajouter qu'elle va faire, également, la Mongolie, le Boutan, le Tibet et elle a le projet de faire quelques coins comme la Thaïlande, et d'autres contrées que j'ai oublié...
lesmontres a écrit:Voilà le vieux Laguiole n°8 effectivement que je lui donne, je crois que j'ai dû couper une tranche de jambon avec, il est neuf alors qu'il doit bien avoir 10 ans....
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités