Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: une peu d'aide pour choisir la montre de mon fils 6 ans

Messagepar 1199 » 11 Avr 2017, 18:16

Hello,

Il y a quelques mois, j'avais acheté une petite Casio à mon fils de 11 ans (qui avait 10 ans lors de l'achat de la montre). Il la porte en permanence, et c'est un vrai casse-cou. La montre fait son job sans souci, et elle ne craint pas l'eau (lac et piscine). Ici avec ma G-Shock lors d'une ballade en forêt, dimanche passé:

Image

A+
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
1199
Malade
 
Messages: 698
Inscrit le: 05 Aoû 2016, 21:52
Localisation: Suisse

Re: une peu d'aide pour choisir la montre de mon fils 6 ans

Messagepar platyphyl » 11 Avr 2017, 22:14

Les "Drolex" sont aussi un top. Tout de suite habituer nos schtroumpfs à ce qu'il y a de mieux.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
Avatar de l’utilisateur
platyphyl
Passionné
 
Messages: 271
Inscrit le: 21 Juin 2013, 09:16

Re: une peu d'aide pour choisir la montre de mon fils 6 ans

Messagepar Tardigrade » 11 Avr 2017, 23:35

1199 a écrit:Hello,

Il y a quelques mois, j'avais acheté une petite Casio à mon fils de 11 ans (qui avait 10 ans lors de l'achat de la montre). Il la porte en permanence, et c'est un vrai casse-cou. La montre fait son job sans souci, et elle ne craint pas l'eau (lac et piscine). Ici avec ma G-Shock lors d'une ballade en forêt, dimanche passé:

Image

A+

Ma fille, la p'tite dernière de 11 ans, a la même petite Casio... En rose et rouge.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: une peu d'aide pour choisir la montre de mon fils 6 ans

Messagepar 1199 » 12 Avr 2017, 18:17

Un bon choix, sans aucun doute ;)
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
1199
Malade
 
Messages: 698
Inscrit le: 05 Aoû 2016, 21:52
Localisation: Suisse

Précédent

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités