Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar didier31 » 18 Juil 2013, 19:58

Bonjour,

pour un ado je cherche une seiko spot 5 military, green de type SNZG09j MADE IN JAPAN, avec option saphir glas !

monsterwatches nl ne répond pas à mes mails ?

connaissez vous un autre fournisseur avec ces deux options ?

merci

amitiés

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar lesmontres » 19 Juil 2013, 07:13

Je n'ai jamais acheté sur ce site mais la montre est proposée a 110$+45$ pour l'option saphir.

Pourquoi attends tu une réponse? Puisque tu la veux, commandes là il livrera.

Pour les mails, vu que Rob fait ça en temps que hobbie, il n'a pas toujours le temps de répondre, alors envoues de nouveau ton mail....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar didier31 » 19 Juil 2013, 09:42

Bonjour,

merci pour ta réponse mais tu te trompes totalement, tu dis : "Je n'ai jamais acheté sur ce site" donc tu ne peux pas me conseiller car tu fais erreur, rob de monterwatch a écrit sur l'onglet home, puis ordering paiement shipment :

"Ordering, payment
Attention: open in a new window. PrintE-mail
Ordering:
To order a watch, just drop me an e-mail.
Please tell me the model you want in the subject line, the address you want me to send it to and a phone number for UPS. "

de toute manière si tu cliques sur order sur la page d'une montre, tu te retrouves non pas sur la partie bancaire, mais sur une page de mail à remplir....

donc mour moi pas de réaction du vendeur au bout de six jours à ma commande par mail (en anglais) comme il le demande : pas de stock ou pas intéressé par la commande !

je reviens donc à ma question : où aller ailleurs pour avoir la seiko SNZG09J green military saphir?

merci pour votre aide

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar Mark5 » 19 Juil 2013, 09:46

Et je vous rappelle que nous sommes en juillet, mois de vacances.
C'est aussi une possibilité, non ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar didier31 » 19 Juil 2013, 15:16

Oui bien vu LE fou,

mais quand on est professionnel, on se fait remplacer ou on peut répondre via un smartphone, non ?

amitiés

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar Mark5 » 19 Juil 2013, 16:37

Euh... Justement, le gars explique que ça n'est PAS une activité professionnelle mais un "hobby".

Bien vu LE fou ???
Lapin compris.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar lesmontres » 19 Juil 2013, 20:02

didier31 a écrit:Bonjour,

merci pour ta réponse mais tu te trompes totalement, tu dis : "Je n'ai jamais acheté sur ce site" donc tu ne peux pas me conseiller car tu fais erreur, rob de monterwatch a écrit sur l'onglet home, puis ordering paiement shipment :

"Ordering, payment
Attention: open in a new window. PrintE-mail
Ordering:
To order a watch, just drop me an e-mail.
Please tell me the model you want in the subject line, the address you want me to send it to and a phone number for UPS. "

de toute manière si tu cliques sur order sur la page d'une montre, tu te retrouves non pas sur la partie bancaire, mais sur une page de mail à remplir....

donc mour moi pas de réaction du vendeur au bout de six jours à ma commande par mail (en anglais) comme il le demande : pas de stock ou pas intéressé par la commande !

je reviens donc à ma question : où aller ailleurs pour avoir la seiko SNZG09J green military saphir?

merci pour votre aide

didier


Désolé j'avais pas fais gaffe à ça!

Comme dit notre ami Untel, Rob précise néanmoins que cette activité est un hobby et qu'il ne peut pas répondre vite aux mail, et si c'est trop long , reposter un mail.

Maintenant, rien ne t'empêche à acheter la montre, commander un saphir qui va dessus et le mettre toi même, c'est tellement fastoche....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: où trouver une seiko SNZG09J green military saphir

Messagepar didier31 » 20 Juil 2013, 10:28

Ok je suis ton conseil !
merci
et amitiés à tous

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56


Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités