Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar melomane » 13 Oct 2012, 21:31

Abbazz a écrit:
fanfan-ti-age a écrit:fichtrement belle ses CASIO bonne trouvaille abbaz

Merci. En fait j'avais acheté ça à noël dernier pour mon neveu :

Image
(Le fil est là : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3105&p=70848)

C'est vraiment de la super came ! Cette montre m'a séduit au point que j'en ai acheté une autre pour mon fils. Bien m'en a pris car ce modèle analogique tout en titane est maintenant introuvable. Du coup, mon fils aime tellement qu'il ne veut plus mettre plus sa Baby Samourai ! J'envisage de la lui reprendre car je m'en contenterais bien :mrgreen:


pas mal aussi , discrete en taille, titanium , radiocontrollé , dommage pas de sapphire: mais j'aurais fais un compromis si le cadran ne comportait pas de chiffres.

mais je retiens , merci à mark5 pour le raccourci.
melomane
 
Messages: 14
Inscrit le: 30 Sep 2011, 17:43

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar Abbazz » 13 Oct 2012, 22:14

Mark5 a écrit:Pas tout à fait introuvable ta fameuse Casio patron : http://bit.ly/R51i7M :mrgreen:

Vraiment un très bon compromis entre le look analogique et la haute technologie.
Je vote pour.

Merci pour le lien. Du coup j'en ai repris une. Pour moi...:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar Mark5 » 13 Oct 2012, 22:48

Idem.
Mais chut...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar scorp78 » 13 Oct 2012, 22:53

Punaise, moi qui disait que je ne voulais plus de quartz (avant j'avais que ça) et bien celle-ci me botte vachement et puis le petit côté technologique me fait baver, le look toussa quoi ! Je verrai si le mois prochain il en reste chez ce vendeur..... et merde !

Edit : oui bon c'est pas vraiment du quartz, c'est mieux !
Dernière édition par scorp78 le 13 Oct 2012, 22:58, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar melomane » 13 Oct 2012, 22:57

abbazz , quel est l’épaisseur de la casio, elle semble tres épaisse ou c'est un effet d'optique?
melomane
 
Messages: 14
Inscrit le: 30 Sep 2011, 17:43

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar scorp78 » 13 Oct 2012, 23:00

melomane a écrit:
scorp78 a écrit::186d5539: :aras_qui:

Mon poignet fait 17 cm et je porte du 44 mm sans problème, après c'est une affaire de goût, mais je ne trouve pas ça gros du tout. ;)


ce qui me permettrait de vraiment comprendre serait une photo de ton poigne avec une montre en 44 et une en 40


Ben heu comment dire, je suis pas connu ici pour faire tout plein de photos..... :oops: :mrgreen:
Dernière édition par scorp78 le 14 Oct 2012, 01:03, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Cadeau pour les 18 ans de mon fils, conseil bienvenus...

Messagepar Mark5 » 13 Oct 2012, 23:05

melomane a écrit:abbazz , quel est l’épaisseur de la casio, elle semble tres épaisse ou c'est un effet d'optique?


14 mm.
Ça va...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Précédent

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités