Switch to full style
Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...
Publier une réponse

Conseil montre

03 Mai 2021, 19:15

Bonjour, je cherche une montre du style de la ORIS BIG CROWN PROPILOT X mais dont le prix n'excède pas (ou pas trop) les 2000€
Vous connaissez une montre du genre ?

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Re: Conseil montre

03 Mai 2021, 19:16

La voici Image

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Re: Conseil montre

03 Mai 2021, 19:22

Dimitri.M a écrit:La voici Image

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

Re: Conseil montre

03 Mai 2021, 19:26

Une Code41 s’en rapproche...

Re: Conseil montre

10 Mai 2022, 10:10

Moonwatch a écrit:
Dimitri.M a écrit:La voici Image

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk


elle est sublime avec son mouvement apparent !

Re: Conseil montre

10 Mai 2022, 10:38

Dimitri.M a écrit:Bonjour, je cherche une montre du style de la ORIS BIG CROWN PROPILOT X mais dont le prix n'excède pas (ou pas trop) les 2000€
Vous connaissez une montre du genre ?

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk


Tu recherches une montre squelettée dont les formes de la carrure reprennent celle de l'Oris ou c'est surtout le squelletage qui t’intéresses?
Tu as la T-Complication de chez Tissot dans le second cas qui sort à 1700 ou 1800 neuve...

T-Complication [Revue]

Image

Re: Conseil montre

10 Mai 2022, 11:11

Et si ça n'est pas le squelettage mais le boîtier qui t'intéresse avec cette lunette crénelée modernisée, je penserai à la Rze Fortitude
https://eu.rzewatches.com/pages/fortitude-2021

Re: Conseil montre

23 Avr 2024, 18:22

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Alexandre et je suis nouveau sur ce forum. J'ai 18 ans et je suis en train de découvrir le monde fascinant de l'horlogerie. Naturellement, j'ai décidé de commencer une collection de montres. Après mon job étudiant, j'ai acheté une SEIKO Sport 5 automatique avec un cadran bleu et un bracelet en acier (que j'apprécie fortement)
Maintenant, je souhaite élargir ma collection et j'ai jeté mon dévolu sur une montre MICHEL HERBELIN Art Déco (bracelet cuir, mouvement quartz, cadran argent blanc, boitier rectangulaire acier(30*35,5mm))
J'aimerais donc connaître vos avis et ressentis à propos de cette montre. :D
Merci d'avance.

Re: Conseil montre

23 Avr 2024, 18:37

bienvenu Alexandre. un excellent choix pour débuter sa passion que de venir sur MGN :thumbsup:
ici vous trouverez amateurs éclairés, passionnés, connaisseurs et gens normaux. un point commun: l'amour des montres. qu'elles soient modestes, célèbres, onéreuses ou nées en chine...ici, nul critique, on ne juge pas, on apprécie.. vous vous sentirez bien :thumbsup: et puis, un peu de sang jeune n'a jamais fait de mal :aras_qui:
msp_thumbsup

Re: Conseil montre

23 Avr 2024, 18:48

PERFASETNEFAS a écrit:bienvenu Alexandre. un excellent choix pour débuter sa passion que de venir sur MGN :thumbsup:
ici vous trouverez amateurs éclairés, passionnés, connaisseurs et gens normaux. un point commun: l'amour des montres. qu'elles soient modestes, célèbres, onéreuses ou nées en chine...ici, nul critique, on ne juge pas, on apprécie.. vous vous sentirez bien :thumbsup: et puis, un peu de sang jeune n'a jamais fait de mal :aras_qui:
msp_thumbsup

Merci beaucoup :blob8:
Publier une réponse