Switch to full style
Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...
Publier une réponse

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

21 Mai 2017, 16:37

Gér@rd a écrit:
landrover a écrit:Le truc vraiment rédhibitoire pour moi c'est ca ...

Image

Ouais boaah (c'est vrai que ça fait pas terrible :?), mais ça aurait pu être pire (s'ils avaient écrit "Groupama" par exemple

Pire encore : Vendée Globe :186d5539:

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

21 Mai 2017, 17:04

Ben non, "Vendée globe" j'ai rien contre. J'ai une montre "Jeux Olympiques" et une autre "24 heures du mans" (de je ne sais plus quel millésimes) et je trouve ça très bien !

Par contre acheter une montre avec "BNP" ou "Crédit agricole" écrit dessus, alors là non...

Encore quand c'est une montre de pub qu'on vous file gratis, Ok (c'était comme ça dans le temps). Mais maintenant les commerçants font payer leurs clients pour faire leur pub... :?

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

21 Mai 2017, 17:08

C'est pas faux...

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

22 Mai 2017, 05:37

Il me semble que le dessin de la Sub est tombé dans le domaine publique il y a quelques années. Donc je ne pense pas que Rolo irait chercher des poux a Invicta même si le nom n'était pas gravé en gros sur le côté du boitier..
Apres niveau RQP on est quand même sur une montre à 350 euros, donc dans un tarif ou la concurrence est très active, entre autre chez Steinhart, et je ne vois pas Seiko, qui eux aussi peuvent être fier de leurs modèles graver leur nom sur les boîtiers msp_lol ... pas forcément la meilleure idée qu'Invicta ai eu amha.

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

14 Juin 2017, 16:02

j'apporte mon avis, étant "fan" des invicta, j'en ai plusieurs, j'avais fait une revue que tu peu voir ici ,

viewtopic.php?f=12&t=16867

pour moi ce sont de très bonne montres, très bonne finitions et de qualité, juste attention à payer le prix juste...

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

06 Sep 2018, 16:01

j'en ai eu ,une lunette pepsi, que j'ai payée moins de 70 euros. avec la boite énorme jaune canari, la lingette en fausse peau de chamoix qui pue etc...je l'ai revendue plusieurs années plus tard 50 euros, elle a fait le bonheur de quelqu'un d'autre, son seul défaut est son boitier gravé sur le côté sinon R.A.S

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

06 Sep 2018, 16:04

ici :
https://www.amazon.fr/Invicta-9307-Montre-Unisex-inoxydable/dp/B000OP5GDW/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1536242551&sr=8-16&keywords=invicta

par contre c'est une quartz, la mienne était automatique j'ai vu qu'elles avaient augmenté mais 92 euros c'est un bon prix !

https://www.amazon.fr/Invicta-17044-Montre-inoxydable-Automatique/dp/B00HVQNBL6/ref=sr_1_3?s=watch&ie=UTF8&qid=1536242775&sr=1-3&keywords=invicta

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

06 Sep 2018, 17:01

Si tu veux une super affaire :
viewtopic.php?f=6&t=20226

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

06 Sep 2018, 19:05

dauphin2b a écrit:Si tu veux une super affaire :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=20226


A prix équivalent (ou presque !), entre Steinhart et Invicta, y'a même pas de discussion, tu files direct chez les teutons :angel4:
Publier une réponse