Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar le_prodriver » 18 Mai 2017, 17:26

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une montre type plongée pas trop cher pour faire comme si j'avais une Rolex. ça serait cool :D
Mais y en a tellement et de toutes les marques que c'est pas facile de trouver. j'ai repéré la marque Invicta qui semble très bien et plus particulièrement le modèle Invicta 9937.

http://montre-ta-montre.com/montre-invicta/test-invicta-9937/

Ce qui me plait c'est qu'elle est équipée d'un vrai mouvement suisse et un verre saphir pour un prix 10 fois moins chère qu'une rolex. Vous en pensez quoi ?
le_prodriver
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mai 2017, 17:14

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar landrover » 18 Mai 2017, 17:34

Salut, bonne montre cette invicta, mais pour 350 euros si ton poignet n'est pas trop petit tu peux regarder chez Steinhart.
landrover
 

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar Steflounissart » 18 Mai 2017, 17:43

Bien vu Xavier! J'allais poster la même remarque :thumbsup:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar landrover » 18 Mai 2017, 17:46

landrover
 

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar mephissto » 18 Mai 2017, 17:59

Je confirme, pour avoir eu une Invicta 8926OB et pour posséder une Steinhart Ocean One, j'ai une très grosse préférence pour Steinhart.

Après la 8926 c'est le modèle pas cher (mais quand même avec un NH35, stop seconde / remontage manuel) à l'Invicta dont tu parles.

Et tu peux regarder cet article qui liste certaines des alternatives à la Rolex Submariner : http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/5- ... submariner
mephissto
 

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar Tardigrade » 18 Mai 2017, 22:31

mephissto a écrit:Et tu peux regarder cet article qui liste certaines des alternatives à la Rolex Submariner : http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/5- ... submariner

Merci pour ton lien...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar mephissto » 20 Mai 2017, 08:06

À l'époque où je cherchais une hommage à la submariner je tombais rarement sur des sites qui disaient des éloges des 2 Invicta, je trouvais souvent la moins cher des deux.

Après en terme de qualité, j'ai une grosse préférence pour la Steinhart. L'autre chose que je n'aimais pas trop sur la 8926 c'était le lume des aiguilles qui était très vert alors que celui de la Ocean One est vraiment blanc.
mephissto
 

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar landrover » 20 Mai 2017, 08:14

Le truc vraiment rédhibitoire pour moi c'est ca ...

Image

En plus, on débat, on débat ... mais pas sûr que la réponse interesse notre ami :roll:
landrover
 

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar Gér@rd » 20 Mai 2017, 08:26

landrover a écrit:Le truc vraiment rédhibitoire pour moi c'est ca ...

Image

Ouais boaah (c'est vrai que ça fait pas terrible :?), mais ça aurait pu être pire (s'ils avaient écrit "Groupama" par exemple :186d5539:)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar landrover » 20 Mai 2017, 08:41

Sans oublier ... Jean Pierre

Image
landrover
 

Suivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités