Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar Tardigrade » 21 Mai 2017, 16:37

Gér@rd a écrit:
landrover a écrit:Le truc vraiment rédhibitoire pour moi c'est ca ...

Image

Ouais boaah (c'est vrai que ça fait pas terrible :?), mais ça aurait pu être pire (s'ils avaient écrit "Groupama" par exemple

Pire encore : Vendée Globe :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar Gér@rd » 21 Mai 2017, 17:04

Ben non, "Vendée globe" j'ai rien contre. J'ai une montre "Jeux Olympiques" et une autre "24 heures du mans" (de je ne sais plus quel millésimes) et je trouve ça très bien !

Par contre acheter une montre avec "BNP" ou "Crédit agricole" écrit dessus, alors là non...

Encore quand c'est une montre de pub qu'on vous file gratis, Ok (c'était comme ça dans le temps). Mais maintenant les commerçants font payer leurs clients pour faire leur pub... :?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar Tardigrade » 21 Mai 2017, 17:08

C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar landrover » 22 Mai 2017, 05:37

Il me semble que le dessin de la Sub est tombé dans le domaine publique il y a quelques années. Donc je ne pense pas que Rolo irait chercher des poux a Invicta même si le nom n'était pas gravé en gros sur le côté du boitier..
Apres niveau RQP on est quand même sur une montre à 350 euros, donc dans un tarif ou la concurrence est très active, entre autre chez Steinhart, et je ne vois pas Seiko, qui eux aussi peuvent être fier de leurs modèles graver leur nom sur les boîtiers msp_lol ... pas forcément la meilleure idée qu'Invicta ai eu amha.
landrover
 

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar zot-k » 14 Juin 2017, 16:02

j'apporte mon avis, étant "fan" des invicta, j'en ai plusieurs, j'avais fait une revue que tu peu voir ici ,

viewtopic.php?f=12&t=16867

pour moi ce sont de très bonne montres, très bonne finitions et de qualité, juste attention à payer le prix juste...
zot-k
Malade
 
Messages: 561
Inscrit le: 26 Fév 2014, 18:14

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar deashibarai » 06 Sep 2018, 16:01

j'en ai eu ,une lunette pepsi, que j'ai payée moins de 70 euros. avec la boite énorme jaune canari, la lingette en fausse peau de chamoix qui pue etc...je l'ai revendue plusieurs années plus tard 50 euros, elle a fait le bonheur de quelqu'un d'autre, son seul défaut est son boitier gravé sur le côté sinon R.A.S
deashibarai
Curieux
 
Messages: 62
Photos: 0
Inscrit le: 11 Aoû 2016, 11:41


Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar dauphin2b » 06 Sep 2018, 17:01

Si tu veux une super affaire :
viewtopic.php?f=6&t=20226
dauphin2b
Curieux
 
Messages: 97
Photos: 7
Inscrit le: 18 Avr 2015, 23:30

Re: Que pensez vous des montres invicta ?

Messagepar andre78570 » 06 Sep 2018, 19:05

dauphin2b a écrit:Si tu veux une super affaire :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=20226


A prix équivalent (ou presque !), entre Steinhart et Invicta, y'a même pas de discussion, tu files direct chez les teutons :angel4:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Précédent

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités