Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: Montre pour ados

Messagepar bromyeta » 23 Mar 2016, 17:46

C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était de la chinoiserie un peu chère ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Montre pour ados

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mar 2016, 21:55

Callaghan a écrit:Pour les ados ou assimilés, Seiko 5, éventuellement!?
Chez Mr Lee (chronograph.com) ,il y a une gamme infinie, à un prix contenu. msp_love
Mais à cet âge, il faut surtout une montre qui plait aux copin(e)s...Daniel Wellington, swatch, et Ice Watch, c'est swag. :occasion18:
Wellington, c'est de la baise en barre. On trouve l'équivalent sur Aliexpress pour 5 dollars et ça ne vaut plas plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre pour ados

Messagepar Callaghan » 23 Mar 2016, 21:58

Ah ptain, m'en parles pas...Ca me file des boutons. :mrgreen:

Madoff, à côté... C'est un rigolo. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Montre pour ados

Messagepar JeluD » 31 Mar 2016, 10:09

Hello tous le monde,

J'ai pu glaner quelques informations après m'être renseigné auprès de la famille... Comme certains l'avez préssenti, un modèle de chez Daniel Wellington serait un cadeau réussi.. (je vois déjà les réactions de certains ^^).

Afin de faire mouche, je vais certainement partir sur un modèle de cette marque. Le principal dans cette histoire, est qu'elle soit contente de son cadeau.

J'aurai une dernière fois besoin de vous pour achever ma mission !! :D

Avez-vous déjà fait un achat sur ce site ? Il y a pas mal de choix, je pense pouvoir trouver un "joli" modèle. Et si je me fie aux divers avis que j'ai pu lire, ce serait un site de confiance : https://www.montresandco.com/b/montres-daniel-wellington.html

D'avance merci !
Dernière édition par JeluD le 31 Mar 2016, 10:51, édité 1 fois au total.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à l'heure", Jean Luc
JeluD
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Mar 2016, 12:43
Localisation: Hauts de France

Re: Montre pour ados

Messagepar roger-marin » 31 Mar 2016, 10:13

JeluD a écrit:Hello tous le monde,

J'ai pu glaner quelques informations après m'être renseigné auprès de la famille... Comme certains l'avez préssenti, un modèle de chez Daniel Wellington serait un cadeau réussi.. (je vois déjà les réactions de certains ^^).

Afin de faire mouche, je vais certainement partir sur un modèle de cette marque. Le principal dans cette histoire, est qu'elle soit contente de son cadeau.

J'aurai une dernière fois besoin de vous pour achever ma mission !! :D

Avez-vous déjà fait un achat sur ce site ? Il y a pas mal de choix, je pense pouvoir trouver un "joli" modèle. Et si je me fie aux divers avis que j'ai pu lire, ce serait un site de confiance : http://www.montresandco.com/b/montres-daniel-wellington.html

D'avance merci !

Moi j'ai bu le calice jusqu'à la lie : j'ai commandé sur le site officiel DW. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Montre pour ados

Messagepar bromyeta » 31 Mar 2016, 10:15

Je ne connais pas ce site
Par contre tu vas dans n'importe quelle bijouterie de quartier ou de centre commercial et tu les auras toutes de visu pour le même prix
Je serais toi, j'achèterais en direct
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Montre pour ados

Messagepar JeluD » 31 Mar 2016, 10:44

Ah oui j'y avais même pas penser d'aller sur leur site directement :lol:.

J'étais tombé sur ce site là il y a quelques temps déjà et j'y suis retourné car de mémoire je savais qu'il proposait la marque.

Mais l'idée d'aller en boutique ne déplaît pas, au contraire. Si au moins il y a un souci ou la couleur ne plaît pas, on pourra facilement corriger le tire ou faire l'échange.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à l'heure", Jean Luc
JeluD
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Mar 2016, 12:43
Localisation: Hauts de France

Re: Montre pour ados

Messagepar Juliette06 » 25 Juil 2016, 10:08

Elles sont magnifique ces montres !! Merci pour ces deux idées ! Je pense que je vais l'acheter pour moi ! :walk: :walk: :walk:
Juliette06
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juil 2016, 10:05

Précédent

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités