Switch to full style
Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...
Publier une réponse

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 11:00

neokony a écrit:
Reno a écrit:
Moi j'en avais un dans le collimateur, un poil plus cher : http://tinyurl.com/qj8f4hx

Image


Ahh j'attendais ton retour avec impatience, merci Reno pour le partage et tes superbes photos :thumbsup: Celle que tu avais dans le collimateur est suremement plus cher parce qu'elle a en plus les secondes, non ?


Ah peut-être msp_sleep

Sur la Chino, on voit le balancier qui gigote à travers le cadran sequeletté, ça donne de la vie difus_banana


lepoulpe a écrit:bon je viens de voir ta video, je retire une partie de ce que j'ai dit ca a l'air pas mal du tout en fait.


Voilà. Il faut cliquer maintenant :pourkouwah:

Ceci dit, les premières photos sont pourries… l'anti-reflet rend le cadran très difficile à bien restituer :msp_glare:

Je vais aller essayer le filtre polarisant :ORGR:

alcofribas a écrit:Dans le genre, la minute inutile de Monsieyr Cyclopède: Wilon..Villon, sûrement une allusion à François Villon, un contemporain de François Rabelais? :koggy:


À n'en pas douter :aloy:

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 11:40

Reno a écrit:
mekestudi a écrit:Je voyais passé des seven friday sans m'y interesser a cause du prix, mais la :icon_gratgrat:


Moi je m'y intéressais BEAUCOUP, mais sortir 800~900€ pour une montre, depuis un bon moment maintenant, c'est juste mission impossible.

Tu as dégoté une bien belle montre :icon_respect:


Merci M :Canotier:

Le mérite en revient à brakmar, c'est lui qui a trouvé ce modèle-ci en particulier :icon_respect:

Moi j'en avais un dans le collimateur, un poil plus cher : http://tinyurl.com/qj8f4hx


Tres jolie aussi mais je reste sur la chino wilon, en plus le nom est sympa!

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 11:44

mekestudi a écrit:Tres jolie aussi mais je reste sur la chino wilon, en plus le nom est sympa!


Mais carrément difus_aikido

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 11:53

Reno a écrit:
mekestudi a écrit:Tres jolie aussi mais je reste sur la chino wilon, en plus le nom est sympa!


Mais carrément difus_aikido


Tu as la seul du forum? Certain ont deja passé commande?

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 12:07

Le camarade Trollex vient de cliquer msp_sleep

viewtopic.php?f=3&t=14548&start=20#p479344

Trollex a écrit:mise in my panier

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 12:11

Ah par ailleurs, c'est temporairement reporté pour les essais de photo au filter polarisant : celui que mon père m'avait refilé est un Ø55mm, et mon appareil est en 58. J'ai passé commande d'un réducteur 58-55 sur Ali pour moins de 3$, mais en attendant, il va falloir que je ruse avec l'antireflet :msp_glare:

Màj du 21 Novembre 2015

21 Nov 2015, 14:13

Que ceci ne nous empêche pas d'expérimenter… bracelet acier pour aujourd'hui 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 14:23

elle est superbe. Maintenant je la veux :cry2:

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 14:34

Tes photos ☺ tes un tueur mec!! Bravoooo.


Pour la montre tueuse d'emplois....BEURK.

Re: CHINO WILON

21 Nov 2015, 14:39

THE CHAPS a écrit:Tes photos ☺ tes un tueur mec!! Bravoooo.


Pour la montre tueuse d'emplois....BEURK.
=>>(…)Il est demandé aux utilisateurs de s'abstenir de débattre sur la politique ou la religion, l'expérience ayant prouvé que ces sujets ont tendance à fâcher.(…) :lol:
Publier une réponse